Année de mes débuts golfiques :
03/2008
Composition de mon sac :
Driver TM Burner09
Bois 3 TM Burner09
Hybride TM rescue 22°
Serie TM TP CB shaft NP950 R du 5 au PW
Wedge CG14 52 black pearl, 56 camo, 60 chrome
Putter Clevelend VP
Mon parcours habituel :
Golf de la Perrière 49 - Avrillé
Q01 : Quel est votre classement ?
25.3
Q02 : Racontez nous vos premières balles
Toute première fois lors du week end en camping a Dole de Bretagne ça m’a value un arrêt de travail ! Mal de dos !!!!!
Puis une initiation toute une après midi, et la c’est la piqure !!! 3 mois plus tard je m’inscrivais pour prendre des cours
Q03 : Racontez nous votre coup préféré
Les pars 4 en dog leg gauche avec une cassure au environ de 180m avec mon fade naturel, je passe le virage et quelle satisfaction au deuxieme coup de voir le green juste devant !
Les approches roulées eu fer 9, elles font rarement mouche mais elles assurent le putt de rentrée a suivre
Q04 : Racontez nous votre club préféré
mon Fer 9 qui est mon passe partout de 115m a l’approche
Q05 : Le club que vous détestez ?
Le putter mais c’est dans la tête…
Le driver il m’embarque souvent dans des trucs ingérables surtout en ce moment !
Q06 : Racontez nous votre meilleure carte
2eme compète de la saison 2011 +9 en brute
Un +7 a l’aller et +2 au retour avec sur le 17 et le 18 un double et un simple boguey !!!
Résultat de la compète 71 points stableford de 42.5 à 25.2
Q07 : Le plus beau coup de votre vie ?
Malheureusement c’était en cours avec mon pro l’été dernier ou nous étions sur le travail du wedge pour sortie de bunker et approche ou on attaque le drapeau ( coup ou on s’aligne volontairement a gauche avec une face de club orienté sur la droite qui permet d’ouvrir l’angle du club) résultat la balle monte très haut et ne roule pas quand elle pitch sur le green.
Position a 20m du trou green surélevé (d’un je suis-je ne vois pas le trou) Dernière balle du cours le pro me dit « coup a 1million si tu rentre la balle » je me mets en place effectue le coup et là la balle rebondi dans le fond du trou et ressors !!!! dommage mais qu’elle jouissance quand meme
Q08 : Vous drivez à quelle distance ?
200m au carry (je pense…) en ce moment je retrouve mes balles (quand elles sont sur le fairway bien sur) a+/-240m
Q09 : Combien de parcours par mois ?
en gros 2 / mois
Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ?
Fer 5
Q11 : Votre dernière tricherie ?
J’en vois pas
Q12 : Votre dernier coup de sang ?
J’en ai pas, si peut être mais c’est sur moi et mes coups de drivers
Q13 : Votre excuse préférée ?
la balle est plus haute que mes pieds ou plus basse !!!!
Q14 : Votre meilleur partenaire ?
je n’en ai pas malheureusement a chaque fois que je fait un parcours pour le fun je suis seul et en compète je n’ai jamais les même personnes
En imaginant en avoir un ça serrait par exemple mon amie afin de pouvoir partager ces moment là ensemble ou un bon pote que je convertirais…
Q15 : Votre pire partenaire ?
je ne l'ai pas rencontré
Q16 : Votre parcours préféré ?
J’en connais 4 et celui que j’ai vraiment apprécié c’est celui de port bourgenay
Q17 : Le parcours de vos rêves ?
Trop jeune dans ce sport pour un désirer un en particulier, je dirais tous… envi de tous les tester, mais faut du temps
Q18 : Votre rêve golfique ?
Le farfelue : Gagner a l’euromillion et ne faire que ça de mes journées, prendre des cours avec un pro que je payerai a plein temps et voyager par tout dans le monde pour jouer
Le réaliste : Gagner a l’euromillion et ne faire que ça de mes journées, prendre des cours avec un pro que je payerai a plein temps et voyager par tout dans le monde pour jouer
Non je déconne se raprocher le plus possible du 0 – 5 d’index
Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ?
Un demi …… litre de bière
Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ?
Je bossais sur les charpentes vendéennes aucun souvenir de ce grand moment !
Supacr
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Mon Espace : Supacr
Modérateur : Modérateurs
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Mon Espace : Supacr
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Re: Mon Espace : Supacr
Nouveau grip pour le putting a la Sergio Garcia... bonne sensation, et trouve les bonnes longueurs
A confirmer en compète demain
A confirmer en compète demain
Driver Taylormade Burner 10.5°
Bois 3 Taylormade Burner Stiff
Hybride Taylormade Superfast 2.0 3
Hybride Taylormade Burner 4
Serie TaylorMade TP CB shaft acier Dynamic gold S300 lie 2Up - +½ inch du 5 au P
Wedge Cleveland 588 RTX2.0 48° - CG14, 52°Black Pearl - 56° Camo,
Putter Cleveland Classic n°1 Black pearl
Serie TaylorMade TP CB shaft acier Dynamic gold S300 lie 2Up - +½ inch du 5 au P
Petite descente d'index,
Drive retrouvé pour cette compétition, jeu de fer encore difficile manque de régularité et putting extra....
Comme quoi apres avoir bossé 2 semaine sur le drive et le putting, ça aide!
Drive retrouvé pour cette compétition, jeu de fer encore difficile manque de régularité et putting extra....
Comme quoi apres avoir bossé 2 semaine sur le drive et le putting, ça aide!
Hey bien voila, déménagement bien passé et installation aux sables d'Olonne réalisé.
Maintenant y a plus qu'a se décider ou jouer... Bourgenay, Fontenelles, Olonne...
Maintenant y a plus qu'a se décider ou jouer... Bourgenay, Fontenelles, Olonne...