bonjour,
j'envisage passer une semaine dans l'ouest de l'Irlande et avant de choisir mon lieu de sejour quelqu'un peut'il m'indiquer quelques parcours interessants.
merci
quels parcours jouer en Irlande ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 9,8
- Pays : Suisse
Re: quels parcours jouer en Irlande ?
Ballybunion, Waterville, Tralee ou Lahinch pour ne citer que les plus prestigieux, le Kerry et ses environs compte une sacré collection de parcours d'exception que je me dois d'aller jouer un de ces quatre ! Enjoy !
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
-
- Index : 9,2
une semaine passée en Irlande région Kerry en aout dernier . mon conseil Dooks le meilleur rapport qualité prix à jouer sans faute +Killarney et ses 3 parcours dont celui de L'Irish Open..evitez Ring of Kerry parcours trop physique à mon gout ..sauf en voiturette mais ca c'est autre chose.
Bon Golf
Bon Golf
Bonjour,
est-ce que quelqu'un connaitrait des parcours (de type links de préférence) avec un bon rapport qualité-prix dans les environs de Dublin? En effet les différents parcours que j'ai pu voir semble relativement cher (plus qu'en Ecosse j'ai l'impression)... Et vu que notre demande de réservations par avance sur le old course de St Andrews a échoué, on va sans doute se "rabattre" sur l'Irlande en 2012 et réessayer le old course en 2013.
Merci d'avance!
est-ce que quelqu'un connaitrait des parcours (de type links de préférence) avec un bon rapport qualité-prix dans les environs de Dublin? En effet les différents parcours que j'ai pu voir semble relativement cher (plus qu'en Ecosse j'ai l'impression)... Et vu que notre demande de réservations par avance sur le old course de St Andrews a échoué, on va sans doute se "rabattre" sur l'Irlande en 2012 et réessayer le old course en 2013.
Merci d'avance!
-
- Index : 9,2
à découvrir à 30mn de Dublin , Carton House et ses deux parcours dont mon coup de coeur pour celui dessiné par C.Montgomerie .
bon Golf !
bon Golf !