j'aimerai avoir vos avis sur la gamme de drivers / bois de Mizuno
ce serait pour un premier driver , donc tolérant si possible .
J'ai vu les
MP 600
MP 630
MX 700
JPX 800
d'autres ?
...
lequel serait le plus accessible ?
Merci d'avance

Modérateur : Modérateurs
en fait c'est pas réllement une idée fixe , mais comme je pense que mon niveau ne me permetra pas de faire une grande différence de sensations , c'est surtout pour essayer d'avoir un sac homogéne et mono marqueBref une bonne idée si tu veux absolument du Mizuno,
Spit a écrit :Merci a tous pour vos avis ,
je vais partir a la recherche d'un MX 700 en régular , 10,5° ou plus .
en supposant que je trouve mon bonheur , j'aurai donc des MX 25 3 au 56° et un driver , en sachant que les fer 3 et 4 sont bien mis en valeur dans le placard pour le moment , a vos avis , pour combler il me faudrait quel matos ? ( toujours en Mizuno si possible )
Bois 3? 4 ? 5?
hybride ? quel loft ?
merci d'avance
un simple avis .... avec lequel je suis entierement d'accord, puisque c'est le mienSpit a écrit :Merci a tous pour vos avis ,
je vais partir a la recherche d'un MX 700 en régular , 10,5° ou plus .
en supposant que je trouve mon bonheur , j'aurai donc des MX 25 3 au 56° et un driver , en sachant que les fer 3 et 4 sont bien mis en valeur dans le placard pour le moment , a vos avis , pour combler il me faudrait quel matos ? ( toujours en Mizuno si possible )
Bois 3? 4 ? 5?
hybride ? quel loft ?
merci d'avance
oui je pense que le 12 correspond au loft...Spit a écrit :Bonjour ,
merci pour ton avis sur le loft d'un driver débutant .
quelqu'un pourrait me confirmer que le size 12 régular c'est bien loft 12° et shaft régular , jaimerai passer commande avant qu'il n'y en ai plus