Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire quelles sont les différences entre ces 2 gammes de putter Odyssey?
Merci d'avance pour vos réponses

Modérateur : Modérateurs
J'ai été également intéressé pendant un moment par le n°7 et j'ai pu tester les deux et je peux te dire qu'on sent que le white hot est plus léger que le white ice, confirmé par le site d'Odyssey 335g vs 360g, donc tout dépend de ce que tu recherche. Au niveau des inserts je n'ai pas senti de différence (mais je suis pas forcément une bonne référenceFesman a écrit :Merci pour ces retours.
Le putter qui me fait de l’œil depuis un moment c'est le n°7 et comme je n'ai jamais pu essayer les 2 versions en même temps c'est pas évident de se faire une avis.
Honnêtement la différence est pas flagrante voire nulle, que ce soit au niveau de l'insert ou du poids. La finition de la tête est censée être meilleure mais pour moi c'est simplement un design différent. Le 2-ball white ice est simple et bien fini, je viens de le recevoir hier et j'en suis très content. A toi de voir si tu veux mettre 50€ de plus pour le black seriesbill22000 a écrit :Salut à tous,
je m'incruste pour poser une petite question...
J'ai offert un putter odyssey white ice 2ball à mon père et j'hésite à m'en prendre un mais peut être le black series, savez vous ce qui différencie ces 2 gammes de putter ( je crois que l'insert est le même mais c'est tout... )
seb