Félicitations pour cette nouvelle belle perf !!
Modérateur : Modérateurs
Ont verra l'année prochaine en compétition si j'arrive a refaire une perf comme ça, car avec la pression c'est bien moins sur !Vince a écrit :Bon personne l'a dis mais... FOZINDEX !![]()
Félicitations pour cette nouvelle belle perf !!
J'ai déjà un scramble à 2 dimanche aussi, avec mon père ne plus ça rigole pas lolzigrit a écrit :scratch puis -1![]()
sur 2 golfs différents![]()
![]()
fais fort, le radius
un grand bravo
by the way, j'ai une compet en scramble à 2 dimanche, je cherches un partenaire
tu serais pas libre par hasard![]()
je dec ...
Oui c'est effectivement moins marrant que des recovry de fou, mais bon, une fois de temps en temps c'est sympa de scorervanvans40 a écrit :Enorme!
Ce qui est génial quand on tape ses drives et ses fers et que du coup on choppe les greens en régul, c'est qu'on se passe de tout ces coups à la con (du chipping...) qui font la différence. Genre, derrière un bunker avec un drapeau juste derrière ce dernier... Ce genre de choses sympas! La c'est clair, GIR, aps de chipping, on peut "assurer". Ca m'est arrivé deux trois fois de toucher beaucoup de greens en regul et y'a pas a chier, ca fait la différence:!
Tu peux me rappeler tes longueurs? Et ta stratégie? Parce que drive à 280 m, tu attaques certains par 4 courts direct? les par 5 en deux?
La stratégie est une des clés principales du succès ! Pour tous et à tous niveaux.Radius a écrit :Pour scorer, je laisse mon driver de coté dès que c'est pas très large, et je prends mon bois4, comme ça je reste plus facilement sur la piste et j'ai un 2éme coup jouable (c'est plus facile lol).
Radius a écrit :Je le dit pas trop fort mais aujourd'hui j'ai joué +10 ouille ouille !
Bon courage je suis de tout cœur avec toi.Radius a écrit :C'est pas faux !
Ca y est mon driving est reparti en cacahuète, adieu les scores !
C'est vrai que c'est un peu atypique, mais je n'ai pas du tout les même vitesse de swing avec les fers et les bois, avec les fers je swing à 50% pour essayer de contrôler la direction.BB7 a écrit :Bonjour,
bravo pour ta premiere carte negative
Mais en regardant la compo de ton sac,
comment se fait-il que ton driver soit du extra-stiff, tes bois du stiff, tes fers en regular?
Cela me surprend beacoup.
Je n'ai pas de bois 3 mais un bois 4 (plus tolérant je trouve).Paintfill a écrit :Très beau parcours golfique d'après ce que j'ai pu lire![]()
Juste par curiosité, tu as combien mètres d'écart entre ton bois 3 et ton driver![]()
Idem entre ton hybride et ton long fer le plus proche ?
J'ai essayé de jouer plus rapidement et vu le résultat, c'est pas utile !Paintfill a écrit :Intéressant![]()
J'ai le même écart de distance sont jouer mes coups de fers à 50%Le jour où t'arrivera à jouer tes fers plus "violemment" sa va faire très mal
C'est clair !Taupeur a écrit :Vu ses disances, pas sûr que jouer plus long soit nécessaire. Il a besoin de régularité.
Pour rappel (je me le répète tout les jours, peut-être qu'un jour ça va rentrer!) : le golf c'est combien, et pas comment...
Oui j'avais pris cher à Bourgenay ( 1ère journée cuillère en bois lol), mais super souvenir, une ambiance de folie tout le week end !!!!lebritch a écrit :Tout ça grace au R11
Non super perf, enormes félicitations
(Qui l'eut crû au dernier Trophée) LOL