Bonsoir,
Il faisait un peu froid, mais beau, cet après-midi sur le parcours.
Je confirme donc que la fonction "shot tracking" n'est pas encore disponible sur la version Android de Mobitee.
J'espère que ce sera le cas pour la saison 2012.
J'ai eu l'occasion de noter mes scores cet après-midi. Outre le fait que je serais descendu de handicap (index pour les Français) si j'avais été en compète, il m'a semblé que l'usage de Mobitee, pour marquer son score, ne prend pas plus de temps que de marquer ce score sur une carte ("Merde, où est ce que j'ai mis mon crayon !")
Arrivé à sa balle, il m'a semblé également que cela ne prenait pas plus de temps de consulter Mobitee que de rechercher les différents marquages sur/aux abords du fairway pour tenter de se repérer par rapport au green. En fait, si vous arrivez rapidement à votre balle, vous avez tout le temps de sortir votre smartphone et de le consulter pendant que vos partenaires/adversaires préparent et exécutent leurs coups.
Donc plutôt sympa à l'usage. En fin de partie, on a aussi la possibilité d'envoyer la carte de score vers une mailbox. Votre carte de score est donc chez vous... avant vous ! (au format HTML)
Groupir