Mickel22

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mickel22
Index : 31,5
Pays : Belgique

Mickel22

Message par Mickel22 »

Bonjour,

Petite présentation:
Je suis belge et habite 35 minutes au sud de Bruxelles. J ai 32 ans, une femme (assez gentille pour me laisser aller au golf quand je le souhaite :-) ), et un petit garçon.

Côté golf, j ai pris quelques cours débutant il y a 7 ans et ai ensuite arrêté car jouer seul n était pas très chouette.
Depuis 6 mois j ai repris régulièrement avec différentes connaissances qui étaient comme moi (à la recherche de partenaire)

E la je ne sais plus m en passer!

Voilà, j espère avoir été bref et complet

À bientôt
danilu
Par Expert
Par Expert
Index : 13,5

Re: Mickel22

Message par danilu »

Bienvenue.
Tu prends des cours : on peut savoir ou ?
Attention : le golf est un "bouffeur" de temps.

Et ...n'oublie pas de te géo...!

A plus,
always up, never in. (Harvey Penick)
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

bienvenu sur le forum

merci de te géolocaliser : http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Mickel22

Message par Mickel22 »

Voilà géo faite.

J ai pris des cours au golf la bruyère.

Et pour l instant je fais 9 trous le vendredi à la bruyère et 9 ou 18 trous le samedi dans différents golfs
Mickel22

Message par Mickel22 »

J ai une question aux golfeurs plus expérimentés.
J essaie de m expliquer en étant assez bref: je joue dons depuis 6 mois de façon très régulière ( 2 fois semaine en moyenne). Et j aime me fixer des objectifs! Je suis hcp 36 et fais entre 40 et 50 points de moyenne. Je vais seulement commencer les compétitions.
Pouvez vous me dire ce que je peux viser comme hcp pour fin de saison prochaine?

Merci d avance pour vos infos et conseils
nellymt
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 23,8

Message par nellymt »

Entre 40 et 50 points sur le grand terrain de La Bruyère ?
C'est déjà pas évident de jouer son index sur ce terrain entre sa longueur, ses HL etc et surtout ses greens horriblement difficiles à putter.
Entre 20 et 30 sans problèmes alors.
Mickel22

Message par Mickel22 »

Merci nellynt,
Vous jouer ou?
J ai également été joue au golf de durbuy que je ne connaissais pas et j ai fait 40 points
Golf que je conseille à tout le monde tellement je l ai trouve top à tous points de vue
nellymt
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par nellymt »

J'ai été membre un an (2009) à La bruyère après d'avoir été membre à Enghien et à Anderlecht et je suis actuellement sans club fixe (membre atgolf pour être en ordre de carte fédérale). Je joue aux 4 coins de la Belgique et parfois en Hollande, j'ai même fait quelques parcours en France cette année. Pour l'année prochaine, j'hésite entre Pierpont et quelques autres clubs mais pour profiter pleinement de mon abonnement, il est possible que je retourne à Anderlecht même si je n'aime pas le terrain car j'habite du côté de l'atomium et la route est longue sinon ou encore Krokkenbaas. Pour sortir parfois de La Bruyère, il y a le challenge mygolfevents et golf.be qui permettent de faire des compétitions un peu partout en Belgique.
Mickel22

Message par Mickel22 »

Pierpont est à 5 minutes de chez moi ( tout comme la bruyère). J y suis allé la semaine passée mais juste pour rejoindre des amis et boire un verre. Il a été repris par les mêmes propriétaires que la tournette à nivelles. Des hollandais je pense. Et ils ont fait des transformations de malade. Ils ont par ailleurs planté 35000 arbustes pour embellir.
Je compte également m inscrire sur golf.be et m'y golf afin de visiter différents golf.
Concernant m'y golf, je leur ai envoyé un mail pour avoir mon login il y a une semaine et toujours pas de réponse. Pensez vous que c est normal?
nellymt
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par nellymt »

Le challenge est terminé cette année alors le retard est normal. Si tu n'as toujours rien dans quelques jours, préviens moi et je te donnerais en mp, l'adresse mail +Gsm d'Andrew.
Pierpont est du même groupe en effet que La Tournette et Enghien. J'aime beaucoup le "nouveau" parcours avec les arbres et le vent qui rend les trous à chaque fois très différents et difficiles. Et j'aime encore plus l'ambiance qui y règne et j'y ai quelques copains et copines.
Dans le même coin que Pierpont et La Bruyère, il y a aussi Rigenée (à éviter en hiver) que j'aime aussi beaucoup comme club avec pas mal de supers bons joueurs. Si tu as l'occasion de faire Hulencourt, c'est un bijou ou les parcours du Royal Waterloo. Mont Garni est aussi très beau.
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »