Gabarderes

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
gabarderes
Index : 23,2

Gabarderes

Message par gabarderes »

Bonjour,
golfeur tout neuf, deux mois de pratique, carte verte également toute neuve, depuis dimanche, et mon premier parcours 18 trous, le lendemain, tout seul...Aïe, aïe, aïe. La panique...Talonné par deux golfeurs peu tolérants, moi, tirant des bords sur les par 5, eux, tentant de me dissuader de jouer au golf, surtout devant eux, essayant de m'éliminer à grands coups de driver :twisted:(deux balles tombées à moins de dix mètres.) . Première expérience, pas très sympa. Et du monde encore derrière...Donc à moins d'attendre la fermeture et de finir en nocturne, fallait y aller... Et j'y suis allé au pas de course, sans fignoler mes coups de fer :|, ce qui n'a pas amélioré mon résultat. Bref je ne peux que m'améliorer... A part ça, j'habite le Sud-Ouest (climat nickel pour les pelouses) et je cherche le calme et la sérénité en pratiquant le golf (sauf lundi), faisant un métier dangereux et physique... Mais malgré tout je sens que le golf je vais adorer...
Bacchuss
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 20,2

Re: Gabarderes

Message par Bacchuss »

Ou joués-tu dans le Sud Ouest ?
Possibilité de faire un parcours ensemble ?
Merci
Carpe diem
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

bienvenu sur le forum

merci de te géolocaliser : http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
gabarderes

Message par gabarderes »

Golf de PAU-ARTIGUELOUVE. Pas de problème pour un parcours
vpl
Modérateur
Modérateur
Index : 32

Message par vpl »

Le sud-ouest n'a jamais été réputé pour son art de vivre et la sympathie naturelle de ses habitants... va falloir s'habituer ! :mrgreen:

Franchement, pas très sympas tes suiveurs : au minimum ils t'expliquent 2-3 trucs et te proposent de jouer avec eux, quitte à te lâcher au bout de 2-3 trous si vraiment tu les ralentis.
Bacchuss
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Bacchuss »

[quote="vpl"]Le sud-ouest n'a jamais été réputé pour son art de vivre et la sympathie naturelle de ses habitants... va falloir s'habituer ! :mrgreen:

Tu n'as jamais du venir dans "notre" Sud Ouest :D maintenant, chez nous, il y a des malotrus comme partout, et la mesenventure de Gabarderes en est une excellente démonstration.
Quand tu reviens par là, quitte les fairways et va faire un tour dans "le pays", rencontre les gens, parle avec eux et je suis sur que tu changeras ton vocabulaire à notre encontre :evil:
Faut pas toucher au Sud Ouest, non mais..... :mrgreen:
Carpe diem
vpl
Modérateur
Modérateur
Index : 32

Message par vpl »

Aurais-je oublié un smiley ?
C'est justement à cause de l'image chaleureuse habituellement accrochée au sud-ouest que je me suis permis cette petite ironie !
Bacchuss
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Bacchuss »

Humour également :D
Carpe diem
gabarderes

Message par gabarderes »

Je pense que ma mésaventure était une péripétie de débutant, je ne peux que progresser et viendra une époque ou mes balles me feront moins courir :D A moi à ce moment là de ne pas oublier que j'ai débuté un jour...Quant au Sud-Ouest, il a déjà été un sujet de discorde entre français et anglais, mais c'était au XIVé siécle . On ne va pas recommencer... :wink:
Bacchuss
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Bacchuss »

Je suis d'accord, on ne va pas recommencer :?
Mais force est de reconnaître que nous sommes les meilleurs, les plus beaux, les plus sympas and so on... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Carpe diem
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »