Un petit post pour un joli coup de Fer.
Samedi dernier, à Marivaux, conditions de jeux idéales (24°c grand soleil), il doit être 11h30 quand on arrive vers le trou N°8, un par 3 annoncé à 173m des boules jaunes.
Le départ est légérement avancé par rapport au répère, distance estimée au drapeau donc de 165m.
Je suis en forme, j'ai sorti les lames (Mizuno MP 67) et en confiance, les balles volent bien, on va sortir le fer 4

Bon swing, bon contact la balle part et SCHPING, le bruit du mat qui résonne et pas de balle visible sur le green. Mes partenaires me regardent et là on se dit "c est le trou en un!!". Une émotion alors partagée, d'abord l'excitation, puis le parking plein me rappelle qua ça peut me coûter dans les 500 euros de champagne au club house....
Je m'approche, soleil contre, toujours pas de balle... Puis arrivé à 80 mètres, elle est finalement à 4 m à droite du drapeau, mais le pitch parle pour lui-même, à 5 cm du tour, elle a failli rentrer direct!

Petite émotion, et très content de ce joli coup de fer!
Au final 2 putts et seulement par... avec le premier puut un peu sous adrénaline.