fufurax a écrit :Merci pour vos avis.
Je suis surpris, je pensais que 24 degrés ça correspondait à F4-5...
J'ai commencé mes recherches en occaz mais des 24, ça court pas les rues :/ même dans la section du forum.
Ils sont peut être tellement bien que personne ne s'en sépare.
J'aime bien la série PING. Y'a les G15 ou rapture V2 mais c'est 23.
23 ou 24 c est la même chose, à un degré prêt je ne pense pas que l on soit capable de sentir une différence de longueur! Bien que je me sente plus débutant c est un des clubs que je joue le plus, comme j l écrivais : sur tee à 170m, sur le fairway dans les 160, rough dès que le lie le permet pour faire un peu de distance, balles basses sous les bois, bunker de parcours, chip longs autour du green, c est le vrai couteau suisse de mon sac!
Un 24 ou 23 c est le même loft qu un fer 4 mais du fait que le shaft soit plus long sur un hybride et que la forme de la tête soit étudiée de façon à avoir une trajectoire plus haute, un hybride 24 ou 23 est en gros long comme un fer 3.
Chez Ping tu as aujourd hui en neuf les G20 (et les K15 qui se ressemblent beaucoup) avec une forme assez spéciale, il faut aimer mais c est très efficace (facile, tolérant et long), puis tu as les i15, qui ressemble plus à un petit bois et qui pour moi, bien que ce soit une gamme pour les meilleurs joueurs, n est pas difficile à jouer. Mon comparateur ce sont les Titleist que je joue actuellement et le Ping i15 est de mon expérience plus facile que les titleist 910.