salut à vous
j'ai débuter en octobre avec une demie série Browning manche graphite
et ce soir pendant le cours j'ai tester une série avec manche acier cela a été le déclic
il me faut une série avec manche acier, je vais essayer de me faire prêter une série de wilson acier pour les vacances de noël pour continuer le test.
donc je me retourne vers vous pour savoir si je vends ma demi série en graphite, je peux prendre quoi derrière?
une série wilson (voir même une série compléte dans ce cas)
ou dois je prendre une autre série???
merci d'avance
le declic
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Re: le declic
est-ce que tu as fait un beau sourire au moment du déclic ?
nan parce que sinon, tu seras pas beau sur la photo
nan parce que sinon, tu seras pas beau sur la photo

une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
-
- Par Expert
- Index : 18,9
- Pays : France (DOM, COM, ...)
robins a écrit :salut à vous
j'ai débuter en octobre avec une demie série Browning manche graphite
et ce soir pendant le cours j'ai tester une série avec manche acier cela a été le déclic
il me faut une série avec manche acier, je vais essayer de me faire prêter une série de wilson acier pour les vacances de noël pour continuer le test.
donc je me retourne vers vous pour savoir si je vends ma demi série en graphite, je peux prendre quoi derrière?
une série wilson (voir même une série compléte dans ce cas)
ou dois je prendre une autre série???
merci d'avance
Hello, Je ne connais pas ton jeu, ni ton handicap ... J'ai joué avec un gars cette année, 6 mois de golf et il tapait des fers 5 à 180 m ... Droit en plus

Si tu as une progression normale ... et que tu veux changer de club ...
Le mieux est d'en essayer ... et de faire ton choix après. Sans demander un fitting spécial (je pense que ton swing devrait certainement évoluer dasn les années à venir) au moins que le proshop fitte les clubs et grips à ta morpho ... selon les marque, cela se fait en usine.
Si ton swing est en place => Le mieux à mon sens c'est un simulateur avec fitting complet de tes clubs ... Swingwheight inclu ...
Pour moi le meilleur club, c'est celui qui te convient

https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
bon, soyons sérieux !
disons que n'importe quel shaft un peu sérieux serait un énorme plus par rapport à ceux montés sur tes Browning donc dire qu'il te faut des shafts acier juste parce que tu en a essayé un est un gentil raccourci.
je ne dis pas que ça n'est pas ce qu'il te faut mais tu vas un peu vite en besogne.
de même, il est très difficile de te faire une prescription par l'intermédiaire du forum sur le peu d'éléments que tu nous as fournis. et puis nos "conseils" ne valent pas grand chose au regard d'un fitting in vivo. attention, je parle de fitting pas de club making et pas de simulateur D4 non plus.
disons que n'importe quel shaft un peu sérieux serait un énorme plus par rapport à ceux montés sur tes Browning donc dire qu'il te faut des shafts acier juste parce que tu en a essayé un est un gentil raccourci.
je ne dis pas que ça n'est pas ce qu'il te faut mais tu vas un peu vite en besogne.
de même, il est très difficile de te faire une prescription par l'intermédiaire du forum sur le peu d'éléments que tu nous as fournis. et puis nos "conseils" ne valent pas grand chose au regard d'un fitting in vivo. attention, je parle de fitting pas de club making et pas de simulateur D4 non plus.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
matériel