il semblerait qu'ils aient mis la masselote du K15 a l'arrière.

Modérateur : Modérateurs
Salut... j ai recu le mien il y a 2 semaines et je suis VRAIMENT trés content....ellimac a écrit :Salut,
Léger déterrage, ça va maintenant faire deux mois que le G20 est sorti, est-ce que certains d'entre vous ont pu le tester ou même plus auraient succombé à ses charmes?
Merci pour le retour d'infossammy61 a écrit :Salut... j ai recu le mien il y a 2 semaines et je suis VRAIMENT trés content....ellimac a écrit :Salut,
Léger déterrage, ça va maintenant faire deux mois que le G20 est sorti, est-ce que certains d'entre vous ont pu le tester ou même plus auraient succombé à ses charmes?
J'avais un Burner Tour qui était assez exigeant et donc que je tapais avec retenu... résultat, le G20 me donne pleine confiance je déroule sans me poser de question et je touche le fairway à 80% avec 20 metres de plus.
Vu que c’était mon point faible, Il pourrai bien me faire descendre à 1 chiffre au printemps prochain.
Il est tellement bien que j'ai depuis commandé le bois 3 sans même l'avoir essayé... résultat la semaine prochaine.
puttitin a écrit :J'ai testé ce driver (shaft Tour) pour comparer avec mon G15 avec shaft Sarrano. Honnetement je ne vois pas une grande difference. Les deux sont a peu près pareil en termes de distance et tolérance. Si je n'avais pas deja le G15, je me laisserais tenter par le G20.....