Alors voila, j'ai commencé le golf il y a un peu plus de 4 mois. J'ai investi dans une série il y a peu et j'en suis super content ! Maintenant il me faut absolument un driver !
Mon meilleur ami (qui m'a amené au golf) m'a gentiment prêté un driver NICKLAUS 9,5° en Regular pour me dépanner en attendant. Mais j'arrive pas trop à le jouer, surtout que je suis souvent avec lui au golf et que je lui pique tout le temps son driver TM R9 Supertri 10,5° en reg. Avec ce dernier ça va vraiment beaucoup mieux ! !
Bref vous l'aurez compris, j'ai besoin de vous pour m'aiguiller sur quelques driver qui pourrait me convenir ! Je vais aller voir chez golfleader bientôt pour en essayer quelques uns. Sur quoi partiriez vous sachant donc que je golf depuis 4 mois, que je cherche quelque chose qui me permettra d'évoluer sans avoir à changer dans 3 mois, que j'ai un swing de bûcheron pour l'instant, et que je suis sportif depuis longtemps. Je sais pas s'il faut d'autres infos, si c'est le cas dites le moi !
Niveau prix je voudrais trouver soit une occas' soit du neuf pour pas plus de 250 euros.
Merci d'avance à ceux qui me donneront un coup de main !