GolfduBois

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

GolfduBois
Index : Professionnel

GolfduBois

Message par GolfduBois »

Bonjour, je suis le propriétaire du Golf du Bois de Ruminghem. Je suis Australien et prof de golf. J'ai lu des commentaires sur ce forum concernant des abonnements trop élevées. Depuis que j'ai repris le golf ici il y a trois ans, j'ai essayé d'installer une politique de prix qui est non discriminatoire, et complètement abordable pour tout le monde surtout pendant ce moment de crise. J'ai écrit un article sur ce sujet qui peut être trouvé sur notre page de facebook, access via notre site web au www.golfdubois.comwww.golfdubois.com
Bonne année à tous les joueurs de golf et, may all your bad shots be straight
Boris

P.S parlons d'accessible..... nous partons en Tunisie le 17 au 31 janvier, vous pouvez choisir 14 jours, 10 jours ou 7 jours. On est déjà 28 à partir, on a jusqu’à 35 places dispo. Le prix de départ pour ce stage de golf est de €593,00 pour une semaine pour un couple, ALL-IN, (vol A/R, hotel, répas full pension, toutes taxes et transferts) vol ex Bruxelles. Green fees à payer sur place, €43 le green fee, aussi le meilleur thalasso de la région. On se trouvera à Port El Kantaoui, 1.5km du port, 1km du club, 12km de Sousse.
Pour plus des renseignements, tel au Golf du Bois de Ruminghem.

Boris
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Re: GolfduBois

Message par JCS »

bienvenu sur le forum

ça fait toujours plaisir de voir que des professionnels viennent sur le forum. attention toutefois à ne pas enfreindre l'étiquette. un petit message à Stéphane et Camillo serait le bienvenu (si ça n'est déjà fait).

merci de bien vouloir te plier à la traditionnelle géolocalisation : http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »