Green divers ... euh d'hiver
Modérateur : Modérateurs
Green divers ... euh d'hiver
Le sujet est moyennement d'actualité, car les températures d'aujourd'hui sont plus proches de 20° que de 0° (ici en tous cas), mais allez-vous sur les parcours même si les greens d'hiver sont en place ?
Ce qui me gene c'est quand les chariots sont interdits. Les greens d'hivers si les trous sont agrandis ça reste fun.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
-
- Bogey Expert
- Index : Non classé
je ne connais pas la principe de greens d'hiver. Quelqu'un peut m'expliquer? Merci d'avance...
Cleveland Classic XL Custom 9° MATRIX Ozik 6M3 Stiff
Taylormade Jetspeed 15° MATRIX Velox T Stiff
Titleist 714 AP1 du 4 au P
Cobra Tour Trusty 52°56°60°
Taylormade White Smoke MC-72 putter
chariot Clicgear Model 2.0
Sac chariot Cleveland CG
Balles Titleist DT Trusoft
Taylormade Jetspeed 15° MATRIX Velox T Stiff
Titleist 714 AP1 du 4 au P
Cobra Tour Trusty 52°56°60°
Taylormade White Smoke MC-72 putter
chariot Clicgear Model 2.0
Sac chariot Cleveland CG
Balles Titleist DT Trusoft
un green d'hiver , ça veut dire qu'il n'y a pas de green , en gros , de ce que j'ai vu , tu putt sur le fairway donc sans grand intéret.
Puis qui dis green d'hiver dis sac sur le dos , et en général une petit reduc sur le GF.
Puis qui dis green d'hiver dis sac sur le dos , et en général une petit reduc sur le GF.
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
[Dave Barry]
-
- Bogey Expert
Un green d'hiver c'est un green qui est directement sur le fairway. En fait, c'est juste un endroit du fairway qui est un peu plus tondu que le reste. En général il est placé quelques dizaines de mètres avant le vrai green. Comme c'est très difficile de putter sur le fairway, pour faciliter les putts, le trou est beaucoup plus large ce qui te permet de rentrer des putts assez longs relativement facilement car il faut vraiment ne pas être droit pour rater le trou
Vivi

Vivi