[Bois] Nouveau cobra speed

Après le Driver, les bois sont les clubs les plus longs que le golfeur puisse avoir dans son sac ; il les utilise pour frapper de longs coups.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ghuty
Messages : 7
Inscription : 02 mars 2006, 02:09
Localisation : Amboise

[Bois] Nouveau cobra speed

Message par ghuty »

avez vous essayez ce driver ?
plusieurs modeles selon vitesse de swing .
pas facile a determiner sa vitesse de swing !!
snoopy
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 57
Inscription : 07 mars 2006, 03:20

Nouveaux drivers cobra

Message par snoopy »

Non je n'ai pas eu l'occase de les essayer, mais je compte bien le faire
au court des journées d'essai dans mon club et surtout bientot aux
journées d'essai au paris country club a st cloud ou l'on poura essayer toutes les marques .
Il est asignaler que les demonsrateurs de la marque Cobra sonts particulièrement compétants et sont capables (en leur demandant gentiement) de vous aider a faire votre choix(vitesse de swing ,morphologie,contact,etc).

amicalement
Avatar de l’utilisateur
ghuty
Messages : 7
Inscription : 02 mars 2006, 02:09
Localisation : Amboise

Message par ghuty »

apres essai d'un bois 3 d'un pote, je me suis finalement decidé pour un bois 3 king cobra M/speed avaec manche aldila nv . et bien 0 slice ce matin !!! un peu moins long qu'avec un driver peut etre, mais au moins pour une fois je suis sur le fairway du trou que je joue ;-)) tres content de ce club.
Avatar de l’utilisateur
bastien83
Messages : 25
Inscription : 15 mai 2006, 17:47
Index : Non classé
Localisation : HYERES (VAR)

Message par bastien83 »

salut tout le monde...
comme je l'ai déja écrit dans une autre rubrique, je vous confirme l'excellence de ce driver......
J'ai testé... et ... j'ai acheté !! :lol: :lol:
le shaft est admirable et j'ai réussi à régler mes slices sauvages et persistants avec un modèle "F" après avoir hésité avec le "M" ( spécial slicers)... comme quoi le travail porte ses fruite et ce n'est pas au matos de corriger nos défauts ( à mon humble avis..). :oops: :oops:
Toujours est il que je suis passé de 36 à 24.4 en deux mois avec mon nouveau matériel (une série TM rac os II avec ça !) et que je suis ravi !!!
voila les queques commentaires que j'ai à faire sur ce produit (que j'ai comparé avant d'investir au R7, R5 et CALLAWAY en 460cc.....mwouai, moins bien.....)
:) :)
dans l'absolu, le golf, c simple... faut pousser une 'tite balle blanche dans un trou sur l'herbe ..........
materiel: série taylor made RAC OS, rescue TM et driver COBRA F-SPEED
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

essai ce matin !

Message par golf-trotteur »

Salut,

J'ai fait un test de 5 drivers ce matin dont le F-speed cobra...

plutot pas mal question puissance, ca part droit, assez haut, sensation ok mais... un bruit métallique qui a peut-être l'avantage de refroidir vos adversaires quand vous tapez fort (on s'attend tout de suite à drive de 320 m) mais moi, ce bruit-là... je peux pas ; ça m'a cassé les oreilles !

grosse déception en revanche avec le R5 dual type N (alors que j'aurai été prêt à l'acheter sur le papier, sans le tester)... comme quoi !
Idem, question déception pour le callaway X-460.

en revanche, grosse satisfaction pour le callaway TI-454 big bertha et... le canaveral (decathlon) BFS optimum 440... en tolérance et en longueur ! (je gagne carrément 30/40 m sur mon driver actuel : impressionnant !!!
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
Répondre

Revenir à « Bois de parcours »