Sebas48
Modérateur : Modérateurs
Sebas48
Salut a tous, j'ai 16ans , 5 d'handicaps.
Je suis ici pour savoir votre avis pour diffrents driver après avoir acheter le r5,r7,G10,superfast, je n'ai toujours pas trouver un que jaime.
pour voir mon post il est dans accessoire - driver.
au plaisir les boys/girls
Sébas!
Je suis ici pour savoir votre avis pour diffrents driver après avoir acheter le r5,r7,G10,superfast, je n'ai toujours pas trouver un que jaime.
pour voir mon post il est dans accessoire - driver.
au plaisir les boys/girls
Sébas!
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Re: Sebas48
bienvenu sur le forum
tu aurais pu faire un effort supplémentaire dans ta présentation en nous en disant plus sur toi, depuis quand tu joues, où, combien de fois par mois ...
merci de bien vouloir te plier à la traditionnelle géolocalisation : http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
tu aurais pu faire un effort supplémentaire dans ta présentation en nous en disant plus sur toi, depuis quand tu joues, où, combien de fois par mois ...
merci de bien vouloir te plier à la traditionnelle géolocalisation : http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Pas de problème 
Je joue au terrain de golf Algonquin (Messines) 1heure au Nord de Gatineau.
Je joue 6-7 fois par semaines.
J'étais dans un programme sport-étude a Gatineau l'an passer, je n'y suis plus cette année car je suis revenu vivre chez mon père.
Participe dans plusieurs tournois juniors au QC. J'en ai remporter plusieurs.. j'ai aussi participer au Tournoi Optmist International en Floride.
Sébas

Je joue au terrain de golf Algonquin (Messines) 1heure au Nord de Gatineau.
Je joue 6-7 fois par semaines.
J'étais dans un programme sport-étude a Gatineau l'an passer, je n'y suis plus cette année car je suis revenu vivre chez mon père.
Participe dans plusieurs tournois juniors au QC. J'en ai remporter plusieurs.. j'ai aussi participer au Tournoi Optmist International en Floride.
Sébas
-
- Eagle Expert
- Index : 5,6
Quels sont les secteurs du jeu qui te font défaut ? Driving (ce qui expliquerait le changement de driver) ? Autre ?
Bienvenue en tout cas !
Bienvenue en tout cas !
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
Oui l'inconstance sur les tee-off je peux perde 4-5 coups acause de mes coups de départ par fois. Par contre, je frappe environ 280 et + donc les pars 5 je les atteints assez souvent en 2.
280 vergesSebas48 a écrit :Oui l'inconstance sur les tee-off je peux perde 4-5 coups acause de mes coups de départ par fois. Par contre, je frappe environ 280 et + donc les pars 5 je les atteints assez souvent en 2.

avant que les petits bras du forum te tombent dessus

Mr Magoo
-
- Eagle Expert
- Index : 5,6
C'est vuMr Magoo a écrit :280 vergesSebas48 a écrit :Oui l'inconstance sur les tee-off je peux perde 4-5 coups acause de mes coups de départ par fois. Par contre, je frappe environ 280 et + donc les pars 5 je les atteints assez souvent en 2.![]()
avant que les petits bras du forum te tombent dessus![]()
Mr Magoo

Mais à force, c'est lassant

Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
Vous me croyer pas pour le 280? :p