FTIQ 11° SHAFT FUBUKI 60 STIFF IMIX

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

cybertigrou
Index : 29,4

FTIQ 11° SHAFT FUBUKI 60 STIFF IMIX

Message par cybertigrou »

Salut à tous,

Je dois changer mon driver qui me convient vraiment pas, et j'ai une bonne occase sur ce driver qui à été taper 2 fois.. il est quasi neuf donc :D .

On me le propose a 150 € avec la clef pour modif de shaft. mais malheuresement je n'ai pa sle possibilité de le tester sur le parcour ni même au practice

Je cherche un driver plutot facile à jouer car c'est vraiment mon point noir... et apparement il a plutot bonne presse même si c'est un ancien modèle.

Des possesseurs de ce driver peuvent ils me donner leur avis dessus et surtout un retour au niveau du shaft.

Je voudrais savoir si c'est une bonne affaire et si c'est pas trop complexe à jouer par un shaft trop rigide.

merci de vos commentaires :)
Driver Cleveland Launcher DST 10.5 stiff Kai'li
Hybride Cleveland Launcher 21 et 24 DST reg
Bois 5 Cleveland Launcher DST reg
MX300 5-pw NSPRO Stiff
wedge CG14 52 et 58
Putter Yes Victoria 2
victorien
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 6,4
Pays : Belgique

Re: FTIQ 11° SHAFT FUBUKI 60 STIFF IMIX

Message par victorien »

Le driver je l'ai pas mais j'ai le shaft perso je l'aime beaucoup :) je le trouve pas rigide du tout même mou pour un stiff on ne m'aurais pas dit que c’était un stiff j'aurais hésiter :) mais il est pas facile a jouer :S vaudrais mieux l'essayer
Série cobra amp forged 4-pw shaft kbs tour regular 90 g
hybride taylord made 19 °
bois 3 taylord made 15 °
driver wilson 9,5 °stiff
wedge titleist 52,56,60
putter TaylorMade – Daddy Long spider 38 inches
Wango
Index : 33,5

Message par Wango »

Salut, je suis débutant et j'ai acheté ce driver hier, mon premier driver. Premier essai ce matin.
Auparavant je jouais mes départs au bois 3 avec une forte tendance au slice.
Ce matin j'ai tiré mes balles tout droit avec le FTiq, incroyable, je n'imaginais pas une telle facilité par rapport aux autres clubs.
Le mien est assez ouvert, 13°, c'est peut-être ce qui explique sa grande tolérance.
En tout cas un vrai bonheur, même si sa carrosserie Lamborghini style est un peu kitsch. :D
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

victorien a écrit :Le driver je l'ai pas mais j'ai le shaft perso je l'aime beaucoup :) je le trouve pas rigide du tout même mou pour un stiff on ne m'aurais pas dit que c’était un stiff j'aurais hésiter :) mais il est pas facile a jouer :S vaudrais mieux l'essayer
Attention, tu compares le fubuki by mizuno au fubuki du FTI Q : c'est différent !

Il faut voir si c'est la version tour ou classique sur le modèle qu'on te propose, si c'est la version tour, passe ton chemin : c'est rigide !

Regarde sur golf en stock (le site) il est à vendre aux alentours de 120e, neuf :)
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
yoskater
Par Expert
Par Expert
Index : 14,2

Message par yoskater »

le mien est à vendre 80e négociable...

viewtopic.php?f=51&t=17908
Alpha C 830.2 8.5° - Harrison Saga X
Titleist 909F2 15° - Aldila VooDoo S
Titleist 909H 19° - Aldila VooDoo S
Titleist CB 712 3-PW - Project X 6.0
Alpha PF-2 53 & 58 - Project X 6.0
Odyssey 2Ball - SuperStroke 3.0
cybertigrou
Index : 29,4

Message par cybertigrou »

Bon merci à tous ceux qui m'ont répondu !! :)

ça y est je l'ai essayé aujourd'hui et j'ai vraiment été bluffé par la facilité et la régularité de club... ca part loin et surtout droit.

par contre j'ai eu de bonne sensation avec le shaft même si je trouve que les balles montent un petit peu haut à mon gout, mais j'ai du mal juger mes distances au carry.

je n'ai sais pas si cela vient du shaft ou si le loft de 11°influe énomement sur la hauteur de balle. (avant je jouait un 10.5).

Mais vu que le shaft est monté avec le systeme Imix, je pourrai le cas écheant le changer.

En tout cas cette tête de driver est génial... elle met surtout en confiance vu que c'était ma bête noire.

si quelqu'un a des infos sur les shafts je suis preneur ! :D
Driver Cleveland Launcher DST 10.5 stiff Kai'li
Hybride Cleveland Launcher 21 et 24 DST reg
Bois 5 Cleveland Launcher DST reg
MX300 5-pw NSPRO Stiff
wedge CG14 52 et 58
Putter Yes Victoria 2
Répondre

Revenir à « Drivers »