Tu m'intéresse

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Non à Cameyrac. J'espère seulement que ce matin ils ont pu ramasser les balles et que ce sera OK cet AMSandrinette a écrit :Tu es allé à Teynac ? Le practice est d'accès libre ?
Oh !! je suis très choqué ... car il manque un "s" à m'intéresseSandrinette a écrit :Tu m'intéresse
Ben si, je l'ai déjà dit. A Cameyrac pas de problèmes, c'est ouvertThombo a écrit :Merci de l'info sandrinette.
Mais sur le 33 y a pas un practice d'ouvert????
C'est ce que je me suis dit en espérant que ça ne soit pas pour cette raison et qu'ilallait trouver une solution pour venir.Sandrinette a écrit :Parce qu'il travaille
Il y a le Relais de Margaux sur place. C'est du 4 étoiles tout de même. http://www.relais-margaux.fr/.stephane a écrit :Est-ce que vous avez des plans pour l'hébergement ? Le golf de Margaux a un hôtel sur place ?
C'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui se bouscule...mais les bordelais ont répondu présent (pas tous mais je ne perds pas espoir!!!!)stephane a écrit :Bon, y'a pas un grand nombre d'inscription à cette étape au Golf de Margaux, comment se fait-ce ?
Si ça continue, je vais mobiliser les troupes vendéennes et venir pour étoffer le nombre de participants et aider le GO si nécessaire dans l'orga de la compétition![]()
Est-ce que vous avez des plans pour l'hébergement ? Le golf de Margaux a un hôtel sur place ?
D'ailleurs j'ai une question concernant le prix du GF. Est-ce un prix fixe spécifique pour la compet GT ?Mat a écrit :Comme le GF de la compet est à 33€
Le BOSS sera parmi nous a bordeaux!!!! Whaaa ça c'est une bonne nouvelle!!!!stephane a écrit :Voilà, je suis inscrit officiellement à cette étape ! Virgile va s'inscrire demain ...
Mat, je suis dispo donc si tu as besoin d'un coup de pouce pour l'organisation![]()
A très bientôt
Ca y est j'ai vu quelqu'un du Forum !!!Sandrinette a écrit :Il y a la route des vins dans le médoc![]()
J'ai rencontré thombo aujourd'hui
Il me semblait bien avoir vu des traces non ratissées au pied de la duneSandrinette a écrit :bennyhill : c'est ce que l'on a fait à la toussaint : bunker géant à la dune du pyla
Salut Virgile, sans être d'une difficulté extrême, le parcours est quand même assez compliqué, enfin pour un index comme le tien, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de difficulté....enfin il faudra être plus "ristretto" que "decaffeinato"VirgileGT a écrit :I'm in !![]()
Comment est le parcours ? Pas le temps de voir j'ai pas internet à la machine à café![]()
Virgile, what else?
Salut Bennyhill,bennyhill a écrit :D'ailleurs j'ai une question concernant le prix du GF. Est-ce un prix fixe spécifique pour la compet GT ?Mat a écrit :Comme le GF de la compet est à 33€
Car avec les accords inter-golfs, j'ai la possibilité (on doit être plusieurs dans ce cas) de payer mon GF aux alentours de 20€.
Comment ça se passe dans ce cas ?
Trop sympaSandrinette a écrit :Au fait pour la visite d'un Château je me renseigne, je vous donnerai les indications
Moi aussi m'sieur ! Tic tac tic tac ... que le temps passe plus vite bon sang !phil22 a écrit :Je commence à être pressé que cette compétition arrive, un petit WE golfique sera le bienvenu.
Espérons avoir la même météo qu'actuellement. Je nous imagine bien, entre forumeurs GT sur la terrasse du relais de Margaux en plein soleilstephane a écrit :Moi aussi m'sieur ! Tic tac tic tac ... que le temps passe plus vite bon sang !phil22 a écrit :Je commence à être pressé que cette compétition arrive, un petit WE golfique sera le bienvenu.
Voilà de quoi donner le sourirebennyhill a écrit :Espérons avoir la même météo qu'actuellement. Je nous imagine bien, entre forumeurs GT sur la terrasse du relais de Margaux en plein soleilstephane a écrit :Moi aussi m'sieur ! Tic tac tic tac ... que le temps passe plus vite bon sang !phil22 a écrit :Je commence à être pressé que cette compétition arrive, un petit WE golfique sera le bienvenu.![]()
20° à l'ombre annoncé aujourd'hui, mais qu'est ce que je fais au boulot moi