Bl4stmind
Modérateur : Modérateurs
Bl4stmind
Salut à tous,
J'ai 25 ans et j'habite en Belgique. Je viens de décider il n'y a pas très longtemps de m'essayer un peu au golf ^^
Je suis certain que cela va me plaire et j'en deviendrai rapidement un inconditionnel :p
A bientot !
J'ai 25 ans et j'habite en Belgique. Je viens de décider il n'y a pas très longtemps de m'essayer un peu au golf ^^
Je suis certain que cela va me plaire et j'en deviendrai rapidement un inconditionnel :p
A bientot !
Salut à vous et merci pour votre acceuil !
Je n'ai pas encore parcouru de terrain de golf, je m'entraine dans mon jardin et je m'instruit sur internet. Je n'ai qu'un fer 7 et une boite de 24 balles, j'en suis vraiment au tout début :p
Je vais probablement m'essayer sur les terrain du sart tilman et henri chapelles après les vacances (juillet-aout), a mon retour de Chine.
J'essaye d'apprendre a jouer rapidement avant de partir parce que j'aimerai bien essayer le parcours de pekin durant mon voyage.
Je n'ai pas encore parcouru de terrain de golf, je m'entraine dans mon jardin et je m'instruit sur internet. Je n'ai qu'un fer 7 et une boite de 24 balles, j'en suis vraiment au tout début :p
Je vais probablement m'essayer sur les terrain du sart tilman et henri chapelles après les vacances (juillet-aout), a mon retour de Chine.
J'essaye d'apprendre a jouer rapidement avant de partir parce que j'aimerai bien essayer le parcours de pekin durant mon voyage.
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Salut Bl4stmind !
Bienvenue sur le Forum ! N'hésite pas à poser toutes tes questions ...
A+
Steph
Bienvenue sur le Forum ! N'hésite pas à poser toutes tes questions ...
A+
Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
at full blast!
Tiens, un petit Belge qui porte des pantalons de golf et qui voyage de par le monde... mais mais mais, c'est Tintin!
Bienvenue Bl4stMind!

Bienvenue Bl4stMind!

-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
-
- Double Bogey Expert