Cela fait maintenant quelques temps que je me suis inscrit sur le forum, mais pas vraiment eu le temps de participer pour le moment.
Je remédie de ce fait à cette situation, déjà en me présentant

J'ai 35 ans et j'ai commencé le golf de manière assidue en 2011. J'avais fait des essais en 2007/2008 mais rien de bien sérieux 3 - 4 practices par an. Ma passion étant la moto

Puis en 2011 j'ai pu faire un parcours avec mon oncle (qui lui joue de puis plus de 10 ans). Et là je suis vraiment tombé sous le charme

Du coup je m'y suis mis sérieusement en 2011, fait 2 compétitions pour avoir un indice et accéder à plus de parcours.
Un ami a eu le même coup de cœur et nous avons le même niveau (42) mais c'est pas le plus important pour nous, ce qui nous intéresse c'est de passer une bonne journée, ne penser à rien et un bon coup à boire une fois la partie terminée.
Cette année, j'ai un peu plus d'ambitions, je veux progresser et améliorer mon handicap mais pas au détriment du plaisir.
Je suis une bonne bête, 1m80 pour 95Kg (mais je vous rassure pas en muscles

J'ai alors découvert ce forum, sur lequel j'ai pu lire et trouver beaucoup d'informations utiles.
Et je remercie ce forum pour cette mine d'informations et les personnes qui comme moi sont des passionnées et aiment partager. Et aussi chambrer un peu quand même

Côté matériel, En 2011 j'avais une série d'occasion Lynx et cette année j'ai décidé de me faire plaisir et d'acheter au fur et à mesure.
J'ai d'abord essayer plusieurs clubs (jpx800 / 800pro / cobra s3 / ap1 / r11 / diablo / ...) mais j'ai vraiment craquer sur les titleist AP2 712.
Je sais que je n'ai pas le niveau pour profiter pleinement des mes clubs mais ce n'est pas le principal pour moi.
Je suis travailleur, et surtout j'aime jouer avec quelque chose qui me plaît

Voilà pour ma présentation, un peu longue

Je vous dit à bientot sur le forum