Appel à témoins: Driver RAZR
Modérateur : Modérateurs
Appel à témoins: Driver RAZR
Mon driver Callaway RAZR (6 mois d'utilisation) est extrêmement abimé: De multiples impacts "en creux" recouvrent la semelle.
J'ai contacté Callaway -France, envoyé des photos de la "chose":
Réponse: "Mauvaise utilisation du driver, sur terrain en gravier" (sic)
C'est connu, les tees de départ sont tous dans un terrain vague caillouteux...
Possesseurs de Driver RAZR, avez-vous constaté pareil phénomène? Suis-je le seul à planter mon tee dans une décharge?
Merci pour vos témoignages.
J'ai contacté Callaway -France, envoyé des photos de la "chose":
Réponse: "Mauvaise utilisation du driver, sur terrain en gravier" (sic)
Possesseurs de Driver RAZR, avez-vous constaté pareil phénomène? Suis-je le seul à planter mon tee dans une décharge?
Merci pour vos témoignages.
Une vie de golfeur? 2 ans d'apprentissage.10 ans d'espoir. 30 ans de résignation..
Pour jouer ce coup, 2 solutions: La bonne, et la mienne...
Re: Appel à témoins: Driver RAZR
Contrefaçon ?
Tu l'as acheté où ?
Tu l'as acheté où ?
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
-
- Eagle Expert
- Index : 9
Balance les photos ici
... et j'ajouterai qu'il est de notoriété publique qu'un golfeur "single digit" ne sait pas se servir d'un driver !kalva a écrit :"Mauvaise utilisation du driver, sur terrain en gravier" (sic)
J'ai eu accès aux photos du driver de kalva, c'est vraiment troublant !! Cela ressemble effectivement à des projections de gravillons.
Je me demande si, à ta place, je ne leur renverrais pas l'objet afin qu'ils puissent en faire un examen plus minutieux. Ils reconnaîtront peut-être qu'il y a un problème de fabrication sur cette pièce.

Groupir
Belgique, La Tournette : https://www.flickr.com/photos/117978925 ... 465442598/
2015 : 15,4
Récemment un collègue ayant un octane black à vu la peinture de la couronne s'écailler à plusieurs endroits comme des impacts ! Aprés expertise chez callaway, il lui en ont renvoyé un neuf.
Force leur un peu la main c'est pas normal, dis leur que t'aurais préféré acheter un râteau à 10€ qu'un driver a 400 si c'était pour aller ratisser des graviers...
Force leur un peu la main c'est pas normal, dis leur que t'aurais préféré acheter un râteau à 10€ qu'un driver a 400 si c'était pour aller ratisser des graviers...
Driver 9.5° / Bois 3 15° / Hybride 19°: Mizuno MP650 / Fujikura Orochi red eye S
Serie: Wilson Staff FG Tour V2 3-Pw / KBS Tour S
Wedges: Clevland CG15 52°/10 56°/14
Putter: Odyssey Versa #2
Serie: Wilson Staff FG Tour V2 3-Pw / KBS Tour S
Wedges: Clevland CG15 52°/10 56°/14
Putter: Odyssey Versa #2
Si kalva espère un geste commercial de la part de Callaway, je crois qu'il aurait intérêt à être un peu plus diplomateVince a écrit :...dis leur que t'aurais préféré acheter un râteau à 10€ qu'un driver a 400 si c'était pour aller ratisser des graviers...

Par contre, faire mention du cas du collègue de Vince pourrait être un argument (pour leur forcer un peu la main)...

Groupir
Driver acheté lors d'une journée "démo" organisée par la "route du golf de Rennes".primien a écrit :Contrefaçon ?
Tu l'as acheté où ?
Une vie de golfeur? 2 ans d'apprentissage.10 ans d'espoir. 30 ans de résignation..
Voici la bête.
Précision de Kalva : la tête a été nettoyée avant de prendre la photo :

Groupir
Précision de Kalva : la tête a été nettoyée avant de prendre la photo :

Groupir
-
- Albatros Expert
- Index : 10,7
Ah les Inconvénients du street golf 

B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black
" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
- Taofeus
- Eagle Expert
- Index : 28
- Pays : Royaume-Uni
Autre explication possible : tu utilises des tees en béton (ou en métal) et tu places ta balle un tout petit peu trop bas... Du coup, le bas de la tête frotte contre le tee (qui en plus est vissé dans le sol) !

PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid
Trop de Kalva avant de partir nuit gravement au driver !
J'ai un Razr et je n'ai pas constaté ce genre de souci. Limite on dirait qu'il est bouffé par des termites là ton outil.

J'ai un Razr et je n'ai pas constaté ce genre de souci. Limite on dirait qu'il est bouffé par des termites là ton outil.

Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
M. Callaway m'accuse de jouer sur un tas de graviers. Pourquoi-pas sur une termitière?
Ok on raye les termites de la liste.
Pendant le transport, quand tu ranges ton matos, sur le parcours le driver a-t-il toujours son bonnet de nuit ?
Une fois j'ai vu un bois 3 un peu ravagé comme le tien. Le proprio se posait la question de savoir d’où venait les marques ... et comme l'individu en question ne mettait jamais le couvre bois sur ses outils, les marques étaient faites dans le coffre de son break ... il faut dire aussi que le coffre en question était un modèle de fourre tout.
Pendant le transport, quand tu ranges ton matos, sur le parcours le driver a-t-il toujours son bonnet de nuit ?
Une fois j'ai vu un bois 3 un peu ravagé comme le tien. Le proprio se posait la question de savoir d’où venait les marques ... et comme l'individu en question ne mettait jamais le couvre bois sur ses outils, les marques étaient faites dans le coffre de son break ... il faut dire aussi que le coffre en question était un modèle de fourre tout.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.
-
- Birdie Expert
- Index : 15
Ça pourrait aussi peut-être être un cailloux qui s'est accroché au fond du couvre bois et qui le raye à chaque fois qu'il y a une pression dessus.
-
- Birdie Expert
- Index : 13,6
Oué enfin là, il est pas rayé...ellimac a écrit :Ça pourrait aussi peut-être être un cailloux qui s'est accroché au fond du couvre bois et qui le raye à chaque fois qu'il y a une pression dessus.
On dirait qu'il s'est amusé à percer des petits trous avec une perceuse à main...
Marre des ZT !