Après 6 mois de Golf dans un golf Bluegreen et un stage carte verte de 30 heures j'ai obtenu le sésame des 18 trous. je souhaiterai avoir des conseils pour l'achat de ma première série de fers. Aujourd'hui je possède une 1/2 série Decath et je pense que je vais investir dans une série mizuno MX19 ou MX25 ? Votre avis ? Budget environ 600 €. Je ne suis pas un gros cogneur .
Merci à tous.
Aide changement de Série ? - (Obtention carte verte)
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
Re: Obtention carte verte
Salutplemeur a écrit :Après 6 mois de Golf dans un golf Bluegreen et un stage carte verte de 30 heures j'ai obtenu le sésame des 18 trous. je souhaiterai avoir des conseils pour l'achat de ma première série de fers. Aujourd'hui je possède une 1/2 série Decath et je pense que je vais investir dans une série mizuno MX19 ou MX25 ? Votre avis ? Budget environ 600 €. Je ne suis pas un gros cogneur .
Merci à tous.
l'usage veut que pour son premier post c'est plutot cette rubrique qu'il faut visiter : http://www.golftechnic.com/forum/viewforum.php?f=28.
Si tu as cinq minutes, une petite présentation serait sympa

Ensuite, les MX-19 sont excellents pour commencer avec une série de fer pour joueur en progression. Et c'est dans ton budget il me semble.
Quelle 1/2 série Decath possèdes-tu ? Car ce n'est pas un mauvais choix sur les séries Exult ou Canaveral (mais là j'empiète sur les plates-bandes de Lyandras !

Re: Obtention carte verte
Mais tu te débrouille très bien jusque làolivierh78 a écrit :Quelle 1/2 série Decath possèdes-tu ? Car ce n'est pas un mauvais choix sur les séries Exult ou Canaveral (mais là j'empiète sur les plates-bandes de Lyandras !)

Je te regarde faire ^^
(A savoir que l'Exult simple pas autant le panard que la Canaveral, mais si tu parles de l'Exult "Tour Design" Ok!