adams pro black

Le club hybride remplace souvent les longs fers ou certains bois courts tels que les bois 5 et 7, ils sont utilisés la plupart du temps lorsque la balle se trouve dans le rough où la frappe avec un fer est assez difficile.

Modérateur : Modérateurs

demonsergio78
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 120
Inscription : 23 déc. 2011, 20:52
Index : 6,8
Localisation : yvelines

adams pro black

Message par demonsergio78 »

est ce que quelqu'un a un avis sur ces hybrides je les trouve intéressant ? je cherche un hybride qui soit assez proche du look and feel d' un fer
je connais un mec qui s'appelle Top et l autre qui s'appelle Hook ... vaux mieux pas qu'il joue en foursome ces deux là
gun75
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2581
Inscription : 01 juil. 2010, 14:18
Index : 5,6
Localisation : Montpellier

Re: adams pro black

Message par gun75 »

Perso, je l'avais en 20°.

Je l'ai viré de mon sac car trop compliqué à joué, j'ai trouvé...
Ca produit des trajectoires basses (par rapport à la plupart des autres hybrides) mais le shaft est très bon (souvent les "vrais" shafts) en l'occurence le Voodoo. (tu as ptêtre le choix avec un Matrix Xcon aussi).

Mais quand c'est bien tapé, c'est un régal :wink:
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6917
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: adams pro black

Message par manhattan »

Hello,

chez Adams Idea pro A12, la tête de mon 23° n'est pas plus large que le fer 4. Au niveau du bruit et des remontées d'info, c'est très semblable.

Man
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
Titleist 818 H1 24° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34" ou Scotty Cameron X5
AL HdF promo 2022
h.galland
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1578
Inscription : 08 août 2008, 17:55
Index : 9
Localisation : Barbizon

Re: adams pro black

Message par h.galland »

salut
moi j'en suis fan et je trouve pas ça si dure a jouer
si tu passe a cely je pourrais te les faire tester
h
driver Ping G30
bois 3 Ping G30
hybride 2 Adams XTD ti
hybride 3 et 5 Adams pro
fers Adams XTD forged
wedge Adams XTD forged
putter INFINI-TI
chariot INFINI-TI
Bushnell tour Z6
balles srixon 333 tour
surderien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1863
Inscription : 30 oct. 2010, 10:29
Index : Inférieur à 0

Re: adams pro black

Message par surderien »

demonsergio78 a écrit :est ce que quelqu'un a un avis sur ces hybrides je les trouve intéressant ? je cherche un hybride qui soit assez proche du look and feel d' un fer
De mon point de vue , globalement je préfére les A12 PRO au PRO BLACK . En effet , j'ai plus de stabilité de la tête de club à l'impact qui se traduit par une meilleure régularité des trajectoires et effets produits ( le shaft est sans doute une des causes ) travail de la balle identique, une trajectoire de balle sensiblement plus haute ( plus de carry ) la balle s'arrête plus vite sur le green . Enfin , au niveau sensation , à l'impact , le maraging ( composant de la face du A12 PRO ) me procure une excellente sensation de restitution de l'énergie avec un son sec bien particulier, j'adore :D Je ne retrouve pas sur le Black cette sensation ( difficilement expliquable par écrit ) .
demonsergio78
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 120
Inscription : 23 déc. 2011, 20:52
Index : 6,8
Localisation : yvelines

Re: adams pro black

Message par demonsergio78 »

surderien a écrit :
demonsergio78 a écrit :est ce que quelqu'un a un avis sur ces hybrides je les trouve intéressant ? je cherche un hybride qui soit assez proche du look and feel d' un fer
De mon point de vue , globalement je préfére les A12 PRO au PRO BLACK . En effet , j'ai plus de stabilité de la tête de club à l'impact qui se traduit par une meilleure régularité des trajectoires et effets produits ( le shaft est sans doute une des causes ) travail de la balle identique, une trajectoire de balle sensiblement plus haute ( plus de carry ) la balle s'arrête plus vite sur le green . Enfin , au niveau sensation , à l'impact , le maraging ( composant de la face du A12 PRO ) me procure une excellente sensation de restitution de l'énergie avec un son sec bien particulier, j'adore :D Je ne retrouve pas sur le Black cette sensation ( difficilement expliquable par écrit ) .

Merci pour ton avis très intéressant , je joue le A12 en ce moment je le trouve déjà pas mal mais je crois que je vais changer pour la version Pro car je me sens plus à l aise avec mon fer 3 qu'avec mon hybride alors que en théorie cela devrait être plutôt l inverse.
je connais un mec qui s'appelle Top et l autre qui s'appelle Hook ... vaux mieux pas qu'il joue en foursome ces deux là
Répondre

Revenir à « Hybrides »