Balle titleist velocity
Modérateur : Modérateurs
-
- Double Bogey Expert
- Index : 20,3
Balle titleist velocity
Quelqu'un a déjà essayer cette nouvelle balle ?
Une idée du positionnement entre la nxt tour et la prov1.
Bon golf à tous.
Une idée du positionnement entre la nxt tour et la prov1.
Bon golf à tous.
Re: Balle titleist velocity
En termes de prix c'est vraiment sous na nxt tour. De plus c'est une deux pièces.
Concernant ses caractéristiques titleist souligne surtout sa trajectoire (très) haute. Et sa vitesse au départ du club qui serait plus importante que les autres balles titleist.
Elle aurait également des caractéristiques de compression très proches d'une pro v1.
Ca faisait 10 ans que titleist n'avait pas sorti de nouveau modèle de balles...
Concernant ses caractéristiques titleist souligne surtout sa trajectoire (très) haute. Et sa vitesse au départ du club qui serait plus importante que les autres balles titleist.
Elle aurait également des caractéristiques de compression très proches d'une pro v1.
Ca faisait 10 ans que titleist n'avait pas sorti de nouveau modèle de balles...
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
-
- Birdie Expert
- Index : 20,6
Faut demander aux gars qui ont fait la compet au gouverneur car le directeur a offert une boite:) Mais une balle par joueur donc je pense qu'une partie a été testé depuis mais peut etre pas assez longuement
Allez les gars avouez que vous les avez foutues à l'eau ou dans les bois des la 1ere utilisation

Allez les gars avouez que vous les avez foutues à l'eau ou dans les bois des la 1ere utilisation

Classement 2011 : NC>53>38>38>34>32
Classement 2012 : 32>29>24.8
Classement 2013 : 24.8>24.9>24.5
Classement 2014 : 24.5>24.5>24.6>22.6>20,6>20,7
Classement 2015 : 20.7 > 20.8 > 20.8
Classement 2012 : 32>29>24.8
Classement 2013 : 24.8>24.9>24.5
Classement 2014 : 24.5>24.5>24.6>22.6>20,6>20,7
Classement 2015 : 20.7 > 20.8 > 20.8
-
- Par Expert
- Index : 8,5
Pas du tout entre la NXT Tour et la ProV1... La velocity est une balle "distance", comprendre un caillou, mais un caillou utile à certains joueurs 

Driver Inesis série 500 12°| B5 Callaway 18°
Série 4-GW MZ JPX800 Pro NS950GH-HT R | Wedges Mizuno MP-T11 55°,60° FST 125 S/X
Putter TM Spider - Balle Inesis TD Tour
Série 4-GW MZ JPX800 Pro NS950GH-HT R | Wedges Mizuno MP-T11 55°,60° FST 125 S/X
J'ai testé une boite... Première balle dimanche passé matin, 9h... drive... pas vu la balle partir, deuxième balle et pénalité :/Monomaniac a écrit :Pas du tout entre la NXT Tour et la ProV1... La velocity est une balle "distance", comprendre un caillou, mais un caillou utile à certains joueurs
Globalement je n'ai pas vu une grande différence avec les NXT std que j'achète pour rien en lake balls.
C'est loin d'être de cailloux type topflite et consoeurs mais franchement, à 28€ les 12, je reste sur des NXT lake balls

En plus, j'ai des doutes sur la portée des cailloux...
En tout cas on est loin du touché proV au petit jeu... Au niveau de l'usure aussi.
D'autres avis?
encore changé...
Demain, j'ouvre une boutique
Demain, j'ouvre une boutique
Bonjour,
J'ai joué cette balle samedi à Sereincourt.
Résultats avec mon index de 16,9 :
j'ai joué 18 trous avec la même balle
6 pars,
2 birdies,
+12 au final....
Pour moi c'est une bonne balle, la promesse de Titlest est respectée : une meilleure distance avec un touché confortable.
Tout sauf un caillou.
Je joue samedi à Feucherolles, je vous ferai un autre retour d'expérience lundi.
J'ai joué cette balle samedi à Sereincourt.
Résultats avec mon index de 16,9 :
j'ai joué 18 trous avec la même balle

6 pars,
2 birdies,
+12 au final....
Pour moi c'est une bonne balle, la promesse de Titlest est respectée : une meilleure distance avec un touché confortable.
Tout sauf un caillou.
Je joue samedi à Feucherolles, je vous ferai un autre retour d'expérience lundi.
-
- Par Expert
- Index : 8,5
Effectivement, le mot caillou était peut-être un peu fort... je remplace par "balle "dure" 

Driver Inesis série 500 12°| B5 Callaway 18°
-
- Cross Expert
- Index : 26,9
Titeleist positionne la Velocity entre NXT Tour S (ancienne NTX) et la DTSoLo.
Compression de ces 2 pieces autour de 83, (95 pour les 3 pieces pro V1 ou NXT Tour)
la DTSoLo 2012 est fabriquée avec une compression plus faible pour ouvrir une place dans la gamme.
Je n'ai pas trouvé d'info sur l'enveloppe, est elle dure comme la DT ou relativement souple comme les NXT ?
Compression de ces 2 pieces autour de 83, (95 pour les 3 pieces pro V1 ou NXT Tour)
la DTSoLo 2012 est fabriquée avec une compression plus faible pour ouvrir une place dans la gamme.
Je n'ai pas trouvé d'info sur l'enveloppe, est elle dure comme la DT ou relativement souple comme les NXT ?
Je l'ai testée ce we, je l'ai trouvée longue (souvent 1 club trop long sur les fers).
J'ai eu du mal à la faire tenir sur les greens autant a seraincourt qu'au dolce (carrotés).
Balle agréable que je jouerai avec plaisir l'hiver mais je vais revenir à ma pro v1X, au moins pour pitcher les greens.
J'ai eu du mal à la faire tenir sur les greens autant a seraincourt qu'au dolce (carrotés).
Balle agréable que je jouerai avec plaisir l'hiver mais je vais revenir à ma pro v1X, au moins pour pitcher les greens.
Joueur en déclin complèt, voire plus