licence

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 9

licence

Message par pelicus »

je sais qu'on en a deja parlé mais j'ai une question : etant membre d'un club (je suis abonné a la domangere en vendée) dois je prendre la licence ds ce club ou alors je peux le faire avec internet par le site de la fédé ? je pense que ce sera plus rapide par internet non ?
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par pelicus »

sur le site ils disent ça

Commander une première licence (création)
Vous allez commander une nouvelle licence pour un joueur "INDÉPENDANT", c'est à dire non membre d'un club. Cette licence ne vous permet pas de jouer en compétition par équipe.
Tout joueur membre doit commander et payer sa licence directement au secrétariat de son club.

je dois dc passer par le club ou je suis abonné ?
Dom78
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 27,3

Message par Dom78 »

Pas trop de rapport entre le fait d'être abonné à un club (ce qui te permet de payer moins cher les greenfee) et le fait d'être licencié dans ce claub (ce qui te permet de participer aux competitions interclubs en tant que membre de ton club)

donc tu fais comme tu veux au final ...mais j'ai l'impression que la fédé t'encourage à prendre la license dans un club, je sais pas trop pourquoi...
need
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 7,1

Message par need »

slt :)

si tu prends la license sur le net tu ne pourras joué aucune competition inter-club :? ;bien sur tu pourras participé a toutes les compet individuel dans tous les golf de france.

l'avantage de la prendre dans ton golf est de joué en inter-club :P ce qui est à mon avis tres important en amateur. 8)
car tu participe à des compétition avec des formules differentes par exeple le match-play individuel ou en 4 balles etc... :roll:
ha le golf quel sport a la con :)
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

L'avantage de le prendre à la fédé c'est que tu paies que le prix de la licence. dans les clubs, certains ne se gênent pas pour prendre des frais de dossier ...
ruiss
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par ruiss »

pour jouer en interclub, il faut etre connu et selectionné par son club!
celui ou je pratique regulierement est assez grand, et je ne vois pas comment je serais selectionné étant donné que je compte pratiquer en competitions tel un golf trotteur!
dans mon cas, la licence de la fédé parait être plus interessante sachant qu'une cotisation de 50€ s'ajoute au prix d'e la licence dans mon club!
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par pelicus »

voila ma licence est commandé. je l'ai prise au golf de la domangere. j'ai entendu ouï dire (pas michelle wie, ah ah aha) :arrow: que la licence permettait de rentrer gratuitement au salon du golf. est ce la cas ?
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »