Golf de Mormal

Infos sur le Guide des Golfs GT

Modérateur : Modérateurs

FreLy
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 16,4
Pays : Belgique

Golf de Mormal

Message par FreLy »

Cette après-midi j'ai fait la découverte du club de Mormal (59) et ce fut à coup sûr une belle découverte.

Le site est installé sur une grande plaine de l'avesnois où règne une réelle quiétude.

Chouettes installations avec un pro shop bien fourni et un club house installé dans une ancienne grange très bien restaurée.
Les practices (driving, putting et un vrai practice d'approche) se trouvent tous directement au pied du club house, à noter la gratuité des balles de practice !

Parcours très sympa, avec des difficultés variées, aucun trou ne ressemble vraiment à un autre. Le site étant assez compact, les trous sont fort proches les uns dans les autres mais sans qu'il n'y ait jamais le moindre croisement de fairway !
Ce parcours doit également être assez intéressant à jouer par temps venteux. Un bémol, les greens sont (ou ont été) malades. Ils sont de petite qualité pour l'instant, les balles sont assez bondissantes.

Nous y avons passé une très belle après-midi et tout cela pour un green fee de 35€ (membre Golfy). Pour ma part, j'y retournerai !
Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people
Living life in peace...
PoussMouss
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 9

Re: Golf de Mormal

Message par PoussMouss »

Ouaip Mormal c'est canon, c'est encore mieux quand les pommiers sont à maturité ;)
Les greens avaient-ils été carrotés?
FreLy
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 16,4
Pays : Belgique

Message par FreLy »

Les greens avaient été carrotés la semaine dernière. Mais "micro carrotage", à savoir des piqures de la taille d'un clou et un sablage avec un sable extrêmement fin. Résultat, je ne me suis apperçu de rien sur les greens, je l'ai appris au 19° trou :shock: .
Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people
Living life in peace...
PoussMouss
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 9

Message par PoussMouss »

Cool alors j'y serai surement dimanche !
Répondre

Revenir à « GUIDE DES GOLFS »