Le slice,c'est mal, mais c'est surtout du spin latéral, le jour ou j'ai compris ça, j'ai commencé à envoyer des balles droites...
Comme tu le dis
"la balle part droit sur 20m " normal tu viens de swinguer avec de la puissance vers un point la balle part vers ce point,
"ensuite sur toute la distance elle prend un très large effet vers la droite" ça ça vient d'une face ouverte ou d'un mauvais chemin de club qui va imprimer à ta balle un spin latéral qui va, lorsque la balle ralentira, faire dévier la balle de sa trajectoire initiale...
Comprendre comment fonctionne le slice, c'est déjà un pas vers la guérison
Ensuite il y a pas mal de possibilité pour expliquer un mauvais chemin de club ou une face ouverte...un œil extérieur ou une caméra te sera d'une grande aide.
"avec tous mes clubs mais c'est surtout plus notable avec le driver" tu slices avec tes fers, mais ça se voit moins car il y a moins de puissance, donc moins de spin...
Pour travailler sans se fatiguer, tu prends ton f7 tu tapes 6-8 balles et tu observes la trajectoire et surtout ce que fait la balle au moment ou elle va toucher la terre, il y a de forte chance que si tu coupes tes balles au F7, à l'impact au sol elles vont toutes se mettre a "gicler" du coté droit.
Le jour ou tes balles commenceront globalement à kicker sur le coté gauche, tu seras pas loin de la guérison