Bon rien de sérieux encore une fois, mais y'a peut être moyen que ca parte un peu en sucette

Bon bah j'ai choisi les distances, parce que quand même

Modérateur : Modérateurs
tu me conçaidera que je ne sui pa coutumié du faite !J3ROM3 a écrit :Surtout le "penser vous" avec Er et EZ pour plus de crédibilté
Leni a écrit :mon kotè pousse o krime, m'amaine a rajouté une rubriques au ssondaje
+ 1 mais moi c'était les distances et le club makingPatrick78 a écrit :Dommage qu'on puisse pas en choisir deux:
1-Les présentations qui viennent de je ne sais où??!!
2-Les distances extraordinaires![]()
!!
Je choisis quand même les présentations.
Ca m'étonne de la part de ton PRObenoitguth a écrit :Je pense que le shaft de mon drive est trop mou.
Du coup j en fous partout !!
Surtout à droite
Mon pro me dit de passer sur du stiff.
Qu en pensez vous ?
Vue l'orthographe, je mets une pièce sur les distancesprimien a écrit :A vautr avy, gè vauté koi ?
primien a écrit :A vautr avy, gè vauté koi ?
Oh p.. j'ai mis du temps à les lire ceux-là !ellimac a écrit :Sa i ai g vautai. G chouasi lais chanpion du monde 2 l auto-gramaire
Y an a vréman qi fon pa des fort
Au kay Ge sor
Moi, je fait 180 m au drive et c'est complètement assumé.....En fait non, j'en ai marre d'être si court.vftp95 a écrit :Ah toi aussi t'es obligé de dire que tu fais 165m au drive pour pas qu'on te traite de menteur ?![]()
je me doutais que le golf était un sport compliqué, mais à l'usage c'est presque plus compliqué d'en parler que d'y jouer !
180m on est court,Fox6644 a écrit :Moi, je fait 180 m au drive et c'est complètement assumé.....En fait non, j'en ai marre d'être si court.vftp95 a écrit :Ah toi aussi t'es obligé de dire que tu fais 165m au drive pour pas qu'on te traite de menteur ?![]()
je me doutais que le golf était un sport compliqué, mais à l'usage c'est presque plus compliqué d'en parler que d'y jouer !
Pour revenir au sujet, j'ai voté "Présentation Ratées", mais j'ai quand même pris de vrais tranches de rigolade avec les annonces "Le Bon Coin". Ce post était un vrai miracle.
En ce qui concerne les distances, quand je lis le forum et quand je vois mes partenaires de jeu, je me dis qu'il y a de sacrés champions (dans les forums). Les gars qui m'overdrivent (c'est à dire à peu près tout le monde) ne touchent jamais un fairway au drive. Je parle pas de joueurs Hcp à un chiffre, je parle de joueurs lambda, entre 30 et 18, environ. Quand je me fait embarquer dans un MP, je me fait pas forcement humilier à chaque fois, mais j'ai la chance d'avoir un petit jeu correct. Ca compense un peu.
Tout ca pour dire que la Toile est quand meme bien blindée de mythos
si on peut plus rigoler !Leni a écrit :Hey les gars, c'est pas un poste sur les distances![]()
sauf qu'il semblerait qu'on en revient toujours au même point les distances (cf résultats du sondage de ce post)Leni a écrit :Hey les gars, c'est pas un poste sur les distances![]()