Je crois que j'arrive trop tard pour les coupons... Mais je suis preneur si on a les horaires de départ

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
J'y serais vers 9h-9h15.camillo a écrit :On s'organise comment pour le "passage en caisse" ?
Vu que nous n'aurons pas tous les même horaires ...
Moi -> 09:40
chris -> 09:48
GreenFizz + Roni95 -> 09:56
kgolf -> 10:12 (qui arrive avec Yugi)
Tu arrives à quelle heure sur place GFizz ?
ben- a écrit :S'il te reste 1 place à -5% je suis ok !
Cam, as-tu les horaires de?camillo a écrit :On s'organise comment pour le "passage en caisse" ?
Vu que nous n'aurons pas tous les même horaires ...
Moi -> 09:40
chris -> 09:48
GreenFizz + Roni95 -> 09:56
kgolf -> 10:12 (qui arrive avec Yugi)
Tu arrives à quelle heure sur place GFizz ?
Ok je prendrais mes deux coupons 4 pour le prix de 2.domi973 a écrit :Snif,
Je crois que j'arrive trop tard pour les coupons... Mais je suis preneur si on a les horaires de départ
camillo a écrit : Qui aurait du matériel pour organiser un concours d'approche mixte et un concours de drive homme et femmes ?
Ouiiiii, plein de photos ;Dkgolf a écrit :Les garçons !!!
J'veux prendre une photo avec vous avant votre départ
Tu parles des pochettes plastiques "normales" de bureau ? Si c'est ça, je t'en rapporteraicamillo a écrit :Bah oui, justement, je n'ai pas les pochettes plastiques (s'il pleut), et les feuilles cartonnées. Les stylos on peut les piquer à l'accueil.
La puce, on prendra un relève pitch GT. Le mètre je peux avoir
camillo a écrit : Qui aurait du matériel pour organiser un concours d'approche mixte et un concours de drive homme et femmes ?
Et la dernière les ramène, ça ira mieux en le rappelantben- a écrit : La première partie part avec et voila, le trou est joué !
Je prend si t'as tjs une place pour la réducPour récapituler:
Coupon 1: Stéphane, Camillo, Chris et Ben (je donnerais le livret à Cam et tu rameuteras le reste du groupe)
Coupon 2: Kgolf, moi, Domi973 ( je ne t'ai pas vu sur la liste des départs à moins que tu ne sois Dominique G ???) et donc si c'est confirmé pour domi il me restera encore une place.
HAHAHAHAHA !!!! Si l'on peut prendre des risques, j'espère qu'a l'accueil, la distribution de casque est prévue.... En ce moment ac mes départs au driver, je suis souvent en 1 sur les greens d'à coté.Esteban60 a écrit :C'est l'open de France avant l'heure !
Une partie Benatt / JPO / DAVID26, y'a moyen de voir du beau jouage et du calembour !
GreenFizz a écrit :Pour récapituler:
Coupon 1: Stéphane, Camillo, Chris et Ben (je donnerais le livret à Cam et tu rameuteras le reste du groupe)
Coupon 2: Kgolf, moi, Domi973 ( je ne t'ai pas vu sur la liste des départs à moins que tu ne sois Dominique G ???) et donc si c'est confirmé pour domi il me restera encore une place.
camillo a écrit :Quelques informations niveau organisation :
- Niveau concours seront organisés :
- Un concours d'approche mixte (sur le trou n°2 ou 14 ? une préférence ?) ou peut être le 6 ?![]()
C'est tout pour le moment.
Oui sur le 17... OKcamillo a écrit : - Un concours d'approche mixte (sur le trou n°2 ou 14 ? une préférence ?)
Tu oublies un peu vite que lors d'un concours d'approche/drive les départs sont regroupés.... Si on part tous des blanches, certains vont le jouer en par 4camillo a écrit :Le 6 fait 170m et avec l'eau, ceux qui jouent des blanches vont apprécier je pense![]()
camillo a écrit :Des jaunes le concours se fera sur le premier par 3 où qqn de la première partie posera sa balle, à défaut ça sera le 17
Le reste du parcours ça devrait aller, ils étaient entrain de tondre les FW.camillo a écrit :Et le reste du parcours ? ça va ?
En Idol ? kéceucèça ?quoc a écrit :Tu devais pas venir jouer en Idol toi ?
Je viens de les avoir au téléphone pour demander l'état du parcours. Il m'a dit que les fairways etaient bien, les bunkers avait été préparé, et qu'ils avaient ressemé il y a 10 jours. Ca s'améliorait.Tofbel a écrit :Les bunkers, pour en avoir visité quelques sont pas trop mal, ils étaient un peu durs, ce qui me parait normal vue la quantité d'eau qu'il ont absorbé ces deniers jours.camillo a écrit :Et le reste du parcours ? ça va ?
Drive au 15 ok, y'a de la place malgré l'eau à gauche, on peux se déchausser un peuAlors au choix :
1- Drive sur le 18 et approche sur le premier par 3 touché par la première partie
2- Drive sur le 15 et approche sur le 6
GreenFizz a écrit :Pour récapituler:
Coupon 2: Kgolf, moi, Domi973 et Gérald (merci de me donner ton tel par MP)