Un parcours que je connais bien ou je m' entraîne régulièrement..
C' est donc un peu tendu que je me présente au trou numéro 1

Une bonne perf validerait mes acquis au petit jeu, une cagade me renverrait dans les cordes

Me voilà donc au trou numéro 1 chaud comme une baraque à frite .... Pour un premier par lançant bien le début de la compet

4 boggeys 1 double et 3 pars plus loin me voilà rentré au club house pour faire les comptes..... Je rends une carte de 34 pour par fixé à 28
Le résultat est conforme à mes précédentes parties amicales.... Je suis plutôt content

il s' en suit une petite discussion avec le directeur du golf qui m annonce que mon score risque fort d être récompensé ...
Je me décide donc de regarder l affiche des dotations

Et là, kiki commence à devenir tout dur .... Je me dit que Courson ce serait vraiment super .....
nous sommes invités à monter à l étage pour le cocktail...
Champagne...

Le remise des prix arrive, je suis en hypo.... Mais reste concentré au cas ou....

Et là, surprise, j attends mon nom..... Je viens de gagner la compet....
Je suis qualifié pour la grande finale de Deauville...... Ptain ...... C est bon....
Certes et vous aurez raison, je suis un EFI....
Mais je m' en tape, j ai pas pu faire de compet avant, alors il fallait bien que je me lance....
Voilà le récit de ma première compet de golf, certes sur un compact, mais compet quand même...