salut
Compet aujourd’hui sur un golf inconnu ( st samson ploemeur Bodou)...vraiment la galère....arrivée un peu tard échauffement un peu rapide...
Foirage du premier départ...ça met tout de suite dans le ton. Ensuite découverte du golf, de ces greens type cesson( pour ceux qui connaissent) très lents. il faut bourriner pour faire un putt de 2m50....et en plus ils sont super durs..donc approche lobée ça rebondi, il faut presque jouer l'avant green pour avoir une chance d'être au drapeau, approche roulée c'est court...une galère....
En plus, on est arrivé à se perdre entre deux trous ( pas d'indication du trou suivant...)
On a joué avec une dame handicapée mentale ( et je trouve ça très bien ....) mais c'est pas facile de se concentrer sur son jeu ( surtout quand on est pas bien ), quand il faut l'aider à trouver ça balle, et lui demander de faire un peu moins de bruit...
Ne cherchons pas d'excuse, j'ai joué comme un pied !! aucune sensation....je finis avec mal au cervicales ( crispation sur 18 trous )
Bilan un +0,2 dont je me moque et surtout une mauvaise journée comme peut en réserver le golf....
Voilà......
Seb
cata à st samson
Modérateur : Modérateurs
-
- Par Expert
- Index : 14,2
Re: cata à st samson
arg c'est pas grave, allez next!!
Alpha C 830.2 8.5° - Harrison Saga X
Titleist 909F2 15° - Aldila VooDoo S
Titleist 909H 19° - Aldila VooDoo S
Titleist CB 712 3-PW - Project X 6.0
Alpha PF-2 53 & 58 - Project X 6.0
Odyssey 2Ball - SuperStroke 3.0
Titleist 909F2 15° - Aldila VooDoo S
Titleist 909H 19° - Aldila VooDoo S
Titleist CB 712 3-PW - Project X 6.0
Alpha PF-2 53 & 58 - Project X 6.0
Odyssey 2Ball - SuperStroke 3.0
Re: cata à st samson
oui...
c'est le golf il y a 3 semaines je fini à 43 points et là 27.......
il faut que je soigne mon dos avant de rejouer...c'est déjà mon défaut de ne pas tourner les épaules alors avec une tension en plus....
seb
c'est le golf il y a 3 semaines je fini à 43 points et là 27.......
il faut que je soigne mon dos avant de rejouer...c'est déjà mon défaut de ne pas tourner les épaules alors avec une tension en plus....
seb