je vais passer un weekend a bruxelles et bien sur la copine veut aller faire un parcours

quels sont selon vousles plus beaux golf autour de bruxelles ?
merci par avance

Modérateur : Modérateurs
Ola,AmauryLondon a écrit :Ah oui ca pourrait etre bien bon .
il a l'air tres sympa
Ca pourrait etre sympa de jouer tous ensemble ( un peu peur que vous vous embetiez avec nous malgre tout, je joue environ 35 et la miss environ 45)
on y serait le 30 apres midi...
donc dites nous
- Non classé... hcp 30 ou 35... la miss 30 ou 45...AmauryLondon a écrit :Non Classe mais je joue environ 30 et la miss aussi
on a deja fait l'isle adam, le prieure, montgriffon (perso il ya longtemps) et disneyland encore plus longtemps..
donc on peut jouer nimporte quel parcours...
donc pas de 9 trous please mais des 18 sympa visuellement
merci
J'ai conseillé à Amaury OGC (Overijse Golf Club) où il a le plus de chances de pouvoir jouer, mais en téléphonant et en expliquant son cas particulier.Pantalon10 a écrit :Bonjour,
Vous pouvez compter sur plus d'une dizaine de club dans un rayon de 30minutes de route (hors bouchons) MAIS la plupart demandent une carte d'handicap pour pouvoir jouer (pas toujours dans la pratique).
En Belgique, on demande les deuxkalva a écrit :En France, on m'a plus demandé ma carte bleue que ma carte verte. jamais une preuve de mon classement.
Que veux-tu dire par là ?AmauryLondon a écrit :le passage eurostar avec les clubs de golfs cest pas le plus cool qui existe
Je vois ce que tu veux dire ... et effectivement, c'est pas le plus comique ...AmauryLondon a écrit :la facilite relative quand tu es dans une queue de 400 personnes toutes serrees qui ont peur de se faire voler leur place et que tu te balades qvec une valise et un sac de golf cest pas ultra pratique
Je n'ai pas assez d'expérience pour te dire "OUI sans soucis"... Les clubs Belges ne demandent pas systématiquement la carte et handicap mais étant pratiquement tous privé ou semi-privé, peuvent l'exiger aussi.AmauryLondon a écrit :sinon le golf ou je joue habituellement nous a fait un mot avec entete du genre nous les voyons jouer chaque semaine a notre golf 2x18trous qui ne dispose pas helas de quoi fournir un Handicap.
est ce que vous pensez que ca suffira?
Je vous aurais accompagnés bien volontiers mais j'ai ce jour-là une compétition que je ne peux pas rater (invité au Zoute pour le Mercédès Trophy...)AmauryLondon a écrit :Serieusement; si groupir veut jouer avec nous on sera super content
et on sait "normalement" se teniret on sait faire illusion :p
si groupir est seul ca fait 3personnes; si quelqun veut se joindre avec plaisir :p
Je me renseigne auprès de mon club pour voir ce qui est possible. Je vous tiens au courant...AmauryLondon a écrit :Serieusement; si groupir veut jouer avec nous on sera super content
La licence journalière, j'ignore si cela se pratique en Belgique. A mon avis non car Isabelle, notre hôtesse à l'accueil, me l'aurait sans doute proposé.AmauryLondon a écrit :On peut tjrs prendre une assurance journaliere si cest le bug
sinon j'ai pas mal d'assurance sur ma carte bleue ( jaune frrancaise).
C'est bien ça. L'assurance est comprise dans la licence.Pantalon10 a écrit :??? on peut me corriger sur le principe que si on a la licence fédérale sans carte verte (pas encore passée/réussie), on est assuré (il est alors marqué 54 comme handicap dessus) ???
Golfcare est exactement ce qu'il te faut actuellement.AmauryLondon a écrit :Pour l'angleterre javoue je sias pas comment ca marche mais a chaque fois que je vais chez american golf; ils proposent une assurance
http://www.golfcare.co.uk/
est ce que vous pensez que ca suffirai?
MERCI
Départ réservé pour le samedi 30/06/2012 à 14h20. Nous foulerons le parcours Américain (je vous conseille de bien travailler votre putting, vous allez en avoir besoinAmauryLondon a écrit :Bon ben je vais prendre de suite 2 assurances chez golfcare
et a nous la tournette
Oui, effectivement... Mais moi, si j'avais des enfants en bas âge, je préfèrerais les initier au golf plutôt que de les laisser dans une garderie...wielca13 a écrit :C'est classe chez toi Groupir... il y a même une garderie d'enfants pour déposer les petiots pendant que les parents jouent
Super Merci GroupirDépart réservé pour le samedi 30/06/2012 à 14h20. Nous foulerons le parcours Américain (je vous conseille de bien travailler votre putting, vous allez en avoir besoin )
Top làAmauryLondon a écrit :Super Merci GroupirDépart réservé pour le samedi 30/06/2012 à 14h20. Nous foulerons le parcours Américain (je vous conseille de bien travailler votre putting, vous allez en avoir besoin )
je viens de valider les assurances et de les payer donc on est couvert EUROPE now
Nous avons hate de te voir je tenverrai un MP pour nos contact details
Ok Daniel. Si ce n'est déjà fait, je te rajoute au flite.danilu a écrit :Le samedi 30.06 à 14h20 tee 1 parcours us ?
OK
A plus,