Biffy a écrit :Bizarre ton classement en brut est différent de celui de la FFG Camillo...
exact ? bizzare cette compèt

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Biffy a écrit :Bizarre ton classement en brut est différent de celui de la FFG Camillo...
Je risquerais de gagner haut la maincamillo a écrit :Si tu veux, on ne peux faire qu'un challenge club house GT
En fait, c'est le Lila / Noir qui était préparé pour les qualifs de l'Open de France ...Mr Magoo a écrit :nb : je vois qu'ils sont petits joueurs et se rabattent sur la combinaison Lilla/noir
enzoloko a écrit :Hi Everybody...
Mais où suis-je??![]()
![]()
C'est à n'y rien comprendre...
Bon, ce n'était pas une perf' de premier plan mais quand même!!
Ce qui est drôle, c'est qu'ils ont pris le temps d'enregistrer mon certif' médical mais pas la carte de score... QUID?![]()
Bref, très bonne partie en compagnie de Mr Oliv' et Mr Pat'... De très beaux et bons coups de golf dans un tracé sélectif!?
D'ailleurs,encore bravo à notre "Pat" national a.k.a. Mister "Only Draw" pour sa partie très solide!!![]()
Je crois bien qu'il a trouvé LA série à l'exacte mesure de son talent... Tout du moins, pour le moment...![]()
Pour le reste, un parcours "OTOP" !!
Des Fairways qui n'ont jamais aussi bien porté leur nom( j'ai presque eu envie de finir pieds nus), des Roughs dantesques, et des greens Al Dente (croquants et rouuulants à la fois)... Le tout sous un beau soleil, une journée parfaite!?
Pour le CR, rdv sur mon espace d'ici peu...Un peu de Teasing ne fait pas de mal...
![]()
Au plaisir de se retrouver à Guerville!!
Enzoloko