j'ai eu l'étranger étonnement d'être toujours droit! malgré la perdre de 10mètres (peut d'importance après tous^^)
mon étonnement viens du fais qu'on ma dit que ce driver était plus approprier au première série voir a 1chiffre
j'aimerai votre avis

Modérateur : Modérateurs
Je ne vois pas bien , à vrai dire pas du tout, ce que tu entends par "un driver plus approprié aux premières séries". Le R11 n'a aucune raison d'être plus difficile, ou plus facile, à jouer qu'un autre driver. Maintenant tout dépendra de son loft, de l'angle de sa face, de son shaft, de son poids, de son équilibre, de sa longueur, en général beaucoup trop grande, voire de son grip, c'est à dire de ses réglages.shrim a écrit :bonjour j'ai tester le driver 11 que ma prêter mon club house
j'ai eu l'étranger étonnement d'être toujours droit! malgré la perdre de 10mètres (peut d'importance après tous^^)
mon étonnement viens du fais qu'on ma dit que ce driver était plus approprier au première série voir a 1chiffre
j'aimerai votre avis
Pourquoi ne t'ais-je pas connu plus tôt! Non serieusement, mon R11 allait très bien avant que je prenne 2 mois des cours juste sur les fers... Le pb vient très certainement d'un swing trop typé fer, et pas de la babatte en elle même...Swingweight a écrit : Il faut cependant se méfier de l'effet bien connu "essai d'un nouveau club" !