Humm ! comment dire ...roymalag a écrit :Les concours de drive & d'approche auront lieu sur le parcours, au cours du jeu.
je préfèrerais que le concours de drive se passe au bar

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Humm ! comment dire ...roymalag a écrit :Les concours de drive & d'approche auront lieu sur le parcours, au cours du jeu.
Tant mieux au moins j'aurais ma chanceJCS a écrit :Humm ! comment dire ...roymalag a écrit :Les concours de drive & d'approche auront lieu sur le parcours, au cours du jeu.
je préfèrerais que le concours de drive se passe au bar
Taupeur a écrit :
Ah la la, ce Ellimac, il est pressé d'aller au musée...![]()
Rigoles tétard, tout ça se règlera dimanche sur le fairway ou ... le roughtetard a écrit :Taupeur a écrit :
Ah la la, ce Ellimac, il est pressé d'aller au musée...![]()
![]()
![]()
Sandrinette & Genkriss, je regrette vraiment que vous ne puissiez être des nôtres...Sandrinette a écrit :![]()
Mauvaise nouvelle contretemps familial on ne pourra pas venir ce we
![]()
![]()
On est dégouté on se faisait un plaisir de venir vous retrouver mais pas le choix.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Au minimum à 14h30 pour mettre la pression au 1er départs...ellimac a écrit :Est-ce qu'on se retrouve tous à une certaine heure pour se présenter avant de commencer la compète?
ellimac a écrit :Est-ce qu'on se retrouve tous à une certaine heure pour se présenter avant de commencer la compète?
Et bien moi j'arriverais à 13h40, et comme je connais notre Siegfried, et bien je serais à côté de lui...Siegfried a écrit :Nous y serons vers 13h30 mon père et moi
Mon père : sac Mizuno Tour
Moi : Clicgear jaune + sac Callaway noir et orange
Je vais faire broder mon pseudo sur mon sac comme il font sur le tourroymalag a écrit :....on devrait peut-être se préparer des badges avec nos pseudos dessus....
oui, où alors avoir des polos avec nos pseudos brodés dessus..... non pardon c'est con.ellimac a écrit :Je vais faire broder mon pseudo sur mon sac comme il font sur le tourroymalag a écrit :....on devrait peut-être se préparer des badges avec nos pseudos dessus....
Oui....tetard a écrit : ... non pardon c'est con.![]()
![]()
Mais ça aussiellimac a écrit : Je vais faire broder mon pseudo sur mon sac comme il font sur le tour
Vu le prix que ça coûte de jouer au golf j'essaie d'en profiter un maximumtetard a écrit :Ellimac est un touriste, il aime visiter (les musées bien sur, les hautes herbes, les fossés, sous les arbres, les marécages, .... )![]()
![]()
Félicitations MR. Thombo et bisous à Madame ThombaThombo a écrit :Pour mon week end, le monsieur a dit oui à la madame et vice et versa comme on pouvait s'y attendre....![]()
![]()
et pour vous il est ou le petit compte rendu?
+1JCS a écrit :MAGNIFIQUE!
Merci aux Toulousains et particulièrement Roymalag qui nous a gratifié d'une organisation sans faille.
Merci à mes partenaires de jeu Armand et Mulligan.
Effectivement il visite tout.ellimac a écrit :Vu le prix que ça coûte de jouer au golf j'essaie d'en profiter un maximumtetard a écrit :Ellimac est un touriste, il aime visiter (les musées bien sur, les hautes herbes, les fossés, sous les arbres, les marécages, .... )![]()
![]()
![]()
J'ai quand même était un peu déçu par le comportement de Taupeur qui n'a pas arrêté de se plaindre de devoir chercher nos (mes) balles à chaque trou, je l'aurais penser plus solidaire
Et puis le mec à 27 d'index c'est encore un fozindex, il a du potentiel ce Taupeur ...
Ce n'était pas mon mariage, sinon, j'aurai bien sûr décalé la datewielca13 a écrit :Félicitations MR. Thombo et bisous à Madame ThombaThombo a écrit :Pour mon week end, le monsieur a dit oui à la madame et vice et versa comme on pouvait s'y attendre....![]()
![]()
et pour vous il est ou le petit compte rendu?
Je tente de faire un élevage de NXT Tour à téoula c'est pour mieux scorer l'année prochaine en ayant la chance de retrouver des balles lorsque je m'égareraioyer31 a écrit :
@Pa2: si je retrouve une ou plusieurs de tes balles je te fais signe
+1000tetard a écrit :Tu nous as manqué Thombo, surtout qu'on t'as trouvé un copain...
Tu te souviens de ce jeune qui préfère faire le tour des musées avec belle maman, pluôt que venir avec nous se tremper sur les FW... Ben il va te plaire, vous allez vous retrouver sur le style au drive AAaaaaa l'ATAAAque![]()
Ouai mais pour le coup je vais peut être arrêter le driver. Un drive, ça va, deux drives bonjour les dégâts !Taupeur a écrit :+1000tetard a écrit :Tu nous as manqué Thombo, surtout qu'on t'as trouvé un copain...
Tu te souviens de ce jeune qui préfère faire le tour des musées avec belle maman, pluôt que venir avec nous se tremper sur les FW... Ben il va te plaire, vous allez vous retrouver sur le style au drive AAaaaaa l'ATAAAque![]()
![]()
![]()
![]()