Courageux

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

francois110

Courageux

Message par francois110 »

Je rentre du golf de St Quentin en Yvelines (blue green) où chaque samedi j'accompagne mes enfants, j'en profite pour travailler au pratice. Aujourd'hui je l'avoue, j'ai craqué ... après quelques minutes passées dans le froid, vent violent, pluie, j'ai ... renoncé ! j'ai tout de même terminé mon seau de balles. :!: Qui sont les courageux qui résistent :?:

Réchauffement de la planète qu'ils disaient :!: :!: :!:
ruiss
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par ruiss »

moi je suis nul avec ce froid!!
j'ai fait la meme chose que toi aujourd'hui, aprés 1h de cours sous le practice couvert j'ai voulu jouer seul dehors, après 5 trous sur le parcours compact je suis rentré boire un café!
trop froid, mal de tete, et doigts engourdis... en Normandie le golf en hiver c'est rude!!
Lyandras
Modérateur
Modérateur

Message par Lyandras »

ruiss a écrit :moi je suis nul avec ce froid!!
j'ai fait la meme chose que toi aujourd'hui, aprés 1h de cours sous le practice couvert j'ai voulu jouer seul dehors, après 5 trous sur le parcours compact je suis rentré boire un café!
trop froid, mal de tete, et doigts engourdis... en Normandie le golf en hiver c'est rude!!
En Hiver ? :) Mais, nous sommes le 24 Mars ! C'est le Printemps !!!
Image
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

Pas de secret je suis descendu d'index l'été quand j'ai été courageux l'hiver...
2 x 1h de practice par semaine c'est déjà beaucoup et ça permet d'etre au point l'été.

Je fais quasiment pas de 18 l'hiver et aujourd'hui par contre bien que demain l'échéance est d'importance j'ai renoncé ( froid + pluie c'est trop).
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par hugues »

bah moi j'ai joué tout l'hiver et aujourd'hui également , c'est bien il y avait personne , c'est comme certains motards , les golfeurs sont à la peinture à l'eau z'ont peur du froid et de la pluie :wink:
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
vivi
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par vivi »

Moi aujourd'hui, j'ai même renoncé à aller au practice avec cette pluie incessante :evil: Le froid sec ne me dérange pas pour aller jouer au golf mais la pluie ca me glace et je ne peux plus rien faire de mes mains...

Je voulais pourtant m'entrainer pour demain pour être à la hauteur de mes partenaires... tant pis :(

Vivi
thierry s
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par thierry s »

ce midi après 3h00 de boitage
(prospectuces immobilier dans vos boite a lettre :oops: )
je suis sur le putter green mais 1h00 apres impossible :oops:
bonne exercice de concentration mais !!!
@+ ici ou ailleur
forum à consommer sans modération !!!
ruiss
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par ruiss »

hugues a écrit :bah moi j'ai joué tout l'hiver et aujourd'hui également , c'est bien il y avait personne , c'est comme certains motards , les golfeurs sont à la peinture à l'eau z'ont peur du froid et de la pluie :wink:
ce n'est pas parce que je suis nul quand il fait froid que je n'y vais pas!
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par hugues »

ruiss a écrit :
hugues a écrit :bah moi j'ai joué tout l'hiver et aujourd'hui également , c'est bien il y avait personne , c'est comme certains motards , les golfeurs sont à la peinture à l'eau z'ont peur du froid et de la pluie :wink:
ce n'est pas parce que je suis nul quand il fait froid que je n'y vais pas!
ce n'est pas ce que j'ai dit , peu importe le niveau du joueur , je dis juste que le temps n'est pas un frein pour moi , et ce afin de pouvoir être au mieux quelque soit les conditions de jeu lors de mes compets.
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »