Toujours à la recherche de ma future serie.
Après m’être intéressé aux G20 puis mizuno (quasi impossible d’essayer des mx-200/mx-25, et visiblement parfait pour joueurs en dessous de 20 selon sites US), je regarde de plus près le marchés de l’occasion et plus précisemment les ping G10.
Et j’ai deux questions à vous poser :
Mes trajectoires sont assez hautes avec ma demi-série canaveral 500 (graphite). Malgré un loft un peu plus ouvert (+1°, voire +2° comparé aux G20), est-ce que le shaft awt regular du G10 (D0) abaissera un peu ou maintiendra la hauteur de mes balles par rapport à ma demi-série ?
Enfin, j’ai trouvé sur Golfbidder une série G10 du 4 au SW pour 390 euros. Je n’ai pas franchement de repère pour le matos d’occasion mais il me semble que c’est un peu élevé (même si je suis conscient que la garantie de 12 mois se paie).
Questions subsidiaires : à mon niveau (env 36) y-a-t-il une différence entre G10 et G20 ? A quelle longueur peut-on estimer la différence entre G10 et G20 ?
G10 (+ Golfbidder)
Modérateur : Modérateurs
-
- Double Bogey Expert
- Index : 13,3
Re: G10 (+ Golfbidder)
trop cher à mon sens, attend de trouver ton bonheur sur le forum il y a toujours des séries interessantes à vendre 

Driver TM RBZ 10.5° stiff
Bois 3 Callaway X stiff 15°
Hybride 2 Cobra AMP Rip siff 17°
Série Ping I20 / Shaft CFS
Wedges Wilson Staff FG 50 - 56
Putter Odyssey Metal-X #9
Bois 3 Callaway X stiff 15°
Hybride 2 Cobra AMP Rip siff 17°
Série Ping I20 / Shaft CFS
Wedges Wilson Staff FG 50 - 56
Putter Odyssey Metal-X #9
-
- Birdie Expert
- Index : 13,6
faut pas perdre de vue que du 4 au SW, ça fait 9 clubs.
C'est forcément plus cher qu'une série du 5 au PW.
C'est forcément plus cher qu'une série du 5 au PW.
Marre des ZT !
-
- Albatros Expert
- Index : 10,7
Faut pas oublier qu envoyer des clubs à Kuala Lumpur c est quand même pas évident 
Sinon je t aurai dit d aller à Golfland. Y a je crois de belles affaires sur les G15 !

Sinon je t aurai dit d aller à Golfland. Y a je crois de belles affaires sur les G15 !
B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black
" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
Merci pour voes réponses !
).
Justement je rentre durant l'été profiter du climat breton plus propice au golf (35° et 70% c'est rude croyez-moi : 3litres d'eau min, 3 gants, 2 polos, etc). Et Air France "offre" le transport du sac de golf ! Enfin, je sais que c'est stupide de ma part, mais je déteste le look du G15
. Ca n'enlève bien entendu rien à ses qualités... mais non j'peux pas
Enfin que pensez-vous de cette histoire trajectoire de balle : puis-je espérer une trajectoire un peu plus basse avec un shaft AWT (ou CFS) regular que celle de mes canaverals actuels ?
Je remarque il est vrai une sacrée différence de prix entre le forum et golfbidder par exemple. Je vais essayer de temporiser un peu mais dans les faits je rate àprès coups des annonces intéressantes (je suis pour la paix des ménagesmulligan a écrit :trop cher à mon sens, attend de trouver ton bonheur sur le forum il y a toujours des séries interessantes à vendre

Je crois que le gap wedge n'est pas compris (rarement le cas dans les séries). Je vais tt de même clarifier avec GB.ManuD a écrit :faut pas perdre de vue que du 4 au SW, ça fait 9 clubs.
benoitguth a écrit :Faut pas oublier qu envoyer des clubs à Kuala Lumpur c est quand même pas évident
Justement je rentre durant l'été profiter du climat breton plus propice au golf (35° et 70% c'est rude croyez-moi : 3litres d'eau min, 3 gants, 2 polos, etc). Et Air France "offre" le transport du sac de golf ! Enfin, je sais que c'est stupide de ma part, mais je déteste le look du G15

Enfin que pensez-vous de cette histoire trajectoire de balle : puis-je espérer une trajectoire un peu plus basse avec un shaft AWT (ou CFS) regular que celle de mes canaverals actuels ?