COMPTE RENDU FITTING MIKAFRA

Les clubs adaptés à sa morphologie pour de meilleurs performances peut convenir aux débutants. Informez vous !

Modérateur : Modérateurs

MIKAFRA
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 15,1
Pays : Royaume-Uni

COMPTE RENDU FITTING MIKAFRA

Message par MIKAFRA »

Bon, mise a jour avec mon retour de retro-fit.
Excellentes sensations et fitteur tres sympa.
Test de tout mes clubs pendnt environ 2h30.

Resultat des courses : Mes clubs sont adaptes a mon jeu et swing.
Une mise en evidence par le flighscope : mon swing revient legerement de l exterieur (de quelques degres). donc a travaille mon chemin de club interieur- exterieur.

On a commence par verifier le lie de mes clubs : on a tout passe en +2.5 upright. je ne pensais pas que le lie pouvait changer ma qualite de contact de balle a ce point. Bref un bon point.

Ma vitesse de swing (verifiee a different moment du fitting) est de 89.47 mph en moyenne, donc on decide de garder mes shafts actuel DG R300 regular (low launch and low spin).

Ensuite, test Driver bois et hybride. Pareil, on garde mes shafts Diamana Kai'li en 65, 75 et 80HYB. (mid lauch/mid spin).

Je suis malheureusement pas a 280 m de carry (moi qui croyait qu en faisant parti du forum j allais gagner 50 m!!!!

Donc essai sur 2 machines differentes (flightscope et je me rappelle plus du nom du deuxieme) : moyenne au carry 204m sur 12 balles.

J en ai profiter pour changer mes grips : j ai pris des golf pride decade multi coumpound rouge et noir.

Le gars etait tres sympa, on a fait les reglages de lie ensemble, changer les grip ensemble.

Bref, conclusion, mes clubs sont adapte (il n a pas essaye de me faire essayer d autres clubs ou de me vendre de nouveau shaft. J ai juste essayer les DG XP (mid launch/mid spin).
A travailler mon chemin de club.

Sinon, cout de l operation (fitting + grip) 170 euros.

A plus

MIKAFRA
Hdc : 15.1
Driver : Taylormade M2
Bois : 3W Callaway Epic
5W Tom Wishon 919
Fers : Mizuno JPX 923 Forged on KBS taper lite 95 (5-PW)
Wedges : Titleist SM9 52, 56, 60
Putter : Scotty Cameron Phantom X 7

Twitter: @RGTEurope
Insta : @mmaingre
Répondre

Revenir à « Fitting / Clubs sur mesure »