Après m'être présenté dans la section adéquate, voilà le moment de présenter mon matos

J'ai commencé le golf il y a 1 an avec une demi série d'occase D4 (Canaveral) plus un hybride 4 (Canaveral aussi), le tout payé 70€.
Bon, depuis 1 an j'ai pas mal bossé, même si j'ai pas encore fait de compète, et mon swing commence plus ou moins à ressembler à un swing. Donc j'ai décidé de me faire plaisir pour mon anniversaire, et donc de me payer une nouvelle série.
Après un bon millier d'heure de lecture sur internet (oui je sais, je ferais mieux de bosser mon swing

J'ai opté pour cette série car d'une part, c'est une de celles qui m'offrait les meilleurs sensations lors des tests (avec les RBZ, mais que je trouve moches), et aussi parce que je les ai dégotés pour pas trop chers.
Assez de bla-bla, voici quelques photos au déballage ! Désolé pour la qualité, c'est pris avec mon téléphone...
J'ai pu faire une séance de practice avec ce week-end, et j'en suis plutôt satisfait.
Je n'ai aucun souci pour lever les balles, même avec le 5, ce qui n'était pas évident pour moi avant (pas encore essayé le 4) et les balles ne demandent qu'à partir tout droit

Et ce que je préfère c'est le bruit du contact réussi, et la sensation de confiance qu'ils inspirent.
Bref, je vous tiendrait au courant de ce que ça donne sur le parcours, dès que j'arrive à y aller (probablement d'ici la semaine prochaine).
Noodles