Y-a-t-il dans l'assistance un joueur ayant déja fait la compétition l'année dernière et son ressentie ?
Je viens de consulter les distances et des boules noires ca semble énorme !

Modérateur : Modérateurs
Ah ouais quand mêmeerave a écrit :le SSJ ce jour là était de +3 donc 41 pts
Le vent a pas mal aidé sur l'allée et je craignais le retour mais globalement il n'a pas été trop pénalisant. Des noirs c'est vraiment impressionnant de voir le fairway tout au loin et tellement étroit avec un rough qui pardonne rarement nottament sur les 1, 3, 7, 9 , 13, 14 et 17. Ensuite il y a les par 3 de 170m mini a négocier car en dehors du green c'est chaud. Les derniers trous c'est l'eau qui impressionne mais en fait je ne trouve que ce soit les plus durs.anthony78 a écrit :c'etait ce que j'allais demander... quand on voit les scores y'a eu des sacrés croutages...
beaucoup de vents ?
c'est vraiment beaucoup plus dur de partir des noirs ?
en regardant les scores de suis effaré de voir autant d'index autour des 10 ne meme pas claquer un seul par.
en tous cas bravos car avec un SSJ à +3 c'est une sacrée perf !
si je ne me trompe pas tu pars du n°8 le matinerave a écrit :Bosoir Mulligan,
On devrait se croiser 2 fois alors![]()
Tu me diras d'ou et quand tu pars.
A bientot eric
Charles Bonnuto -0.1 a pris une claque sur le parcours avec son 88 mais il a gagné la voiture avec son trou en 1 sur le 16.. doit tout meme etre content ^^mulligan a écrit :43e en brut et 22e en netsur 132 ça me va très bien
je corrige j'ai fait 1 par et 6 bogeys
par curiosité regardez les scores de 1ere série qui n'ont pas eu d'eau, vous allez halluciner![]()
http://web.ffgolf.org/resultats/results ... 11/07/2012
solide le gars car après avoir gagné la voiture il reste concentré et birdie au 18 chapeau basGpzzzz a écrit :Charles Bonnuto -0.1 a pris une claque sur le parcours avec son 88 mais il a gagné la voiture avec son trou en 1 sur le 16.. doit tout meme etre content ^^mulligan a écrit :43e en brut et 22e en netsur 132 ça me va très bien
par curiosité regardez les scores de 1ere série qui n'ont pas eu d'eau, vous allez halluciner![]()
D'ailleurs ca l'a boosté il a fait bogey sur le 17 et birdie sur le 18
mulligan a écrit :43e en brut et 22e en netsur 132 ça me va très bien
erave a écrit :Merci a vous deux. Le plus drole c'est que j'ai un peu baissé les bras en fin de parcours parce que je regardais mes points stableford sur OhMyGolf et que j'ai fini avec 32 pts insuffisant pour pretendre a quoi que ce soit si ce n'est le tirage au sort. Mais j'avais pas fait attention qu'il me calculait les points aux boules jaunes. Avec 12 pts rendus ca change tout je suis passé de 32 pts à 38 pts et fut surpris du résultat sans compter que le SSJ ce jour là était de +3 donc 41 pts. J'aurai jamais pensé que je baisserai mon index sur le parcours de l'open de france en partant des boules noires![]()
Ca va etre dur de revenir aux boules jaunes
je croiq ue c'était en 2011momo30 a écrit :erave a écrit :Merci a vous deux. Le plus drole c'est que j'ai un peu baissé les bras en fin de parcours parce que je regardais mes points stableford sur OhMyGolf et que j'ai fini avec 32 pts insuffisant pour pretendre a quoi que ce soit si ce n'est le tirage au sort. Mais j'avais pas fait attention qu'il me calculait les points aux boules jaunes. Avec 12 pts rendus ca change tout je suis passé de 32 pts à 38 pts et fut surpris du résultat sans compter que le SSJ ce jour là était de +3 donc 41 pts. J'aurai jamais pensé que je baisserai mon index sur le parcours de l'open de france en partant des boules noires![]()
Ca va etre dur de revenir aux boules jaunes
Enorme![]()
Gros respect
Suffisait de dire a un de tes partenaires qui avait joué avant de toi d'avancer jusqu'au bille rougelebritch a écrit :112 sur 132 pour ma part
Je le refais l'année prochaine sachant que "normalement" nous aurons les commissaires à la tomber de drive.
je l'ai vu à la remise des prix. 1m90 >100kg un physique de bucheron, je pense que pour jouer 18pts stableford avec un index à 16 il devait être en pleine progressionerave a écrit :Oui c'etait en 2011 mais cette année y a quand meme eu un 42 pts stableford le jeudi !! après ca passe à 32 direct. Le gars il doit etre en pleine bourre pour faire un score pareil
Leni a écrit :87 des blancs aujourd hui, et je prends ca pour une perf...
dur le parcours quant il est préparé !