Ile Maurice - Golf de Touessrok
Modérateur : Modérateurs
-
- Index : 20,5
Ile Maurice - Golf de Touessrok
Bonjour à tous,
Je pars en vacance sur l'Ile Maurice cet été à l'hôtel Constance Belle Mare Plage.
Mon agence de voyage golfique http://www.agolfingexperience.com me propose de jouer le golf de Touessrock, mais j'hésite encore.
Est-ce-que quelqu'un pourrait m’aiguiller un peut plus pour m'aider à faire mon choix par rapport à se golf et aux autres de l'Ile Maurice ?
Merci beaucoup,
Yohan
Je pars en vacance sur l'Ile Maurice cet été à l'hôtel Constance Belle Mare Plage.
Mon agence de voyage golfique http://www.agolfingexperience.com me propose de jouer le golf de Touessrock, mais j'hésite encore.
Est-ce-que quelqu'un pourrait m’aiguiller un peut plus pour m'aider à faire mon choix par rapport à se golf et aux autres de l'Ile Maurice ?
Merci beaucoup,
Yohan
Re: Ile Maurice - Golf de Touessrok
les 2 golf de belle mare+le touessrock = vacances golfiques au top.
il te faudra prendre le taxi pour aller au touessrock, mais c est acceptable niveau temps et tarif et le taxi viendra te chercher a la fin de ton parcours.
le touessrock est vraiment un bon parcours, j en ai un excellent souvenir.
sinon tu peux jouer l anahita, qui est un magnifique parcours aussi, mais qui est assez cher.
il te faudra prendre le taxi pour aller au touessrock, mais c est acceptable niveau temps et tarif et le taxi viendra te chercher a la fin de ton parcours.
le touessrock est vraiment un bon parcours, j en ai un excellent souvenir.
sinon tu peux jouer l anahita, qui est un magnifique parcours aussi, mais qui est assez cher.
Be the right club...TODAY
Oui le touessrok , sympa mais assez cher je crois( ' j'avais la chance d'être à l' hôtel donc non payant) ; par contre très difficile !!
prévoir des boulettes de secours
prévoir des boulettes de secours

-
- Albatros Expert
- Index : 9,8
- Pays : Suisse
J'ai déjà fait deux séjours au Belle Mare Plage et le prochain est prévu en décembre prochain, c'est un excellent choix, tant hôtelier que golfique. Même si le Legend et le Links du BMP sont d'excellents parcours (gratuits !!!!!!
), je ne peux que te conseiller d'aller jouer le Touessrok sur l'Ile aux Cerfs, et prendre ton maillot de bain pour un peu de baignade sur ses plages paradisiaques après l'effort. C'est un parcours magnifique, court des "jaunes" mais assez difficile. A jouer pour le plaisir du golf et des yeux, pas pour la carte de score !
Mes photos personnelles pour finir de te convaincre : https://picasaweb.google.com/My5Contine ... okGolfClub
Tout jeunes parents que nous serons prochainement, crois moi que bébé aura droit à une gentille babysitter pour que papa et maman puisse retourner jouer sur ce petit coin de paradis !
Je rejoins aussi Gilles008 concernant Anahita, un superbe tracé signé Ernie Els où le service et l'entretien y sont absolument parfaits (photos également disponibles via le lien dans ma signature), mais je privilégierais néanmoins le Touessrok.

Mes photos personnelles pour finir de te convaincre : https://picasaweb.google.com/My5Contine ... okGolfClub
Tout jeunes parents que nous serons prochainement, crois moi que bébé aura droit à une gentille babysitter pour que papa et maman puisse retourner jouer sur ce petit coin de paradis !

Je rejoins aussi Gilles008 concernant Anahita, un superbe tracé signé Ernie Els où le service et l'entretien y sont absolument parfaits (photos également disponibles via le lien dans ma signature), mais je privilégierais néanmoins le Touessrok.
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
-
Effectivement, j'ai vu pas mal de photo du Touessrock et il me donne vraiment envi
je crois qu'un séjour paradisiaque m'attend 

-
Merci AuldCom je crois que tu ma convaincu 

-
- Albatros Expert
- Index : 9,8
- Pays : Suisse
Tu m'en vois ravi !YohanEagle a écrit :Merci AuldCom je crois que tu ma convaincu

Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
C est un fabuleux parcours
je le compare à un jeu de golf sur la wii avec les plages en bordures!
Et le service vip de la réunion qui va avec.
La bateau taxi etc
je le compare à un jeu de golf sur la wii avec les plages en bordures!
Et le service vip de la réunion qui va avec.
La bateau taxi etc