Enchanté de découvrir ce forum et d'y être inscrit.
Je me permets de vous présenter mon blog, né en 2008, qui renaît de ses cendres, 3 ans après un parcours personnel difficile, semé de roughs épais, de bunkers abyssaux et de pièces d’eau gigantesques !
C’est donc un nouveau départ pour Hole 4 Golf, ce blog qui me permet de vous faire partager sans prétention ma passion pour ce jeu, ses valeurs, son univers mais aussi les femmes et les hommes qui subliment ce sport auquel nous sommes de plus en plus nombreux à être devenus accrocs.
Alors bon parcours sur Hole 4 Golf, en espérant partager avec vous de nombreux avis, commentaires et bons plans.
Et au plaisir de vous retrouver régulièrement sur ce forum à l'occasion de discussions passionnées et passionnantes.
Et comme disait le grand Jack Niklaus :
"Le défi du golf, c’est d’accepter d’être imparfait"
Arnaud.
Hole4Golf
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Re: Hole4Golf
Bienvenue sur GT !
cet espace est plus réservé à la présentation des gens que de leur blog ou autre petit business, ce qui n'empèche pas de le faire ensuite dans les parties réservées du forum en ayant pris la précaution de demander l'autorisation aux Administrateurs !
il serait donc sympathique qu'un golfeur passionné comme toi commence par se présenter aux autres maboules de la petite balle blanche qui sévissent sur ce forum
merci
cet espace est plus réservé à la présentation des gens que de leur blog ou autre petit business, ce qui n'empèche pas de le faire ensuite dans les parties réservées du forum en ayant pris la précaution de demander l'autorisation aux Administrateurs !
il serait donc sympathique qu'un golfeur passionné comme toi commence par se présenter aux autres maboules de la petite balle blanche qui sévissent sur ce forum

merci
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter