Bonjour,
Et bien là je pense que tout est dans le titre.
Je vais certainement changer mon viux Rapture par un TM, la question est quelle différence entre l'ancien R11 et le nouveau R11S.
Pour le R11 une tête plus petite et moins de réglage, le R11S plus de réglage plus gros et plus cher.
Pour la jouabilité et tolérance malgré les 440cc du R11, y-a-t-il une vraie différence de comportement ou est-ce que ces 2 drivers sont jouables pour des index entre 12 / 18.
Merci pour vos réponses.
Taylormade R11 ou R11S ??
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 10,7
Re: Taylormade R11 ou R11S ??
Le S va plus loin 

B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black
" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Tu vends ton rapture ? Si oui, quel loft/shaft ? 
Sinon, R11/R11S, à part le S en plus.....

Sinon, R11/R11S, à part le S en plus.....
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Et oui il se pourrait que je le vende mais se sera pour la fin de saison (10/2012).
C'est un 10,5° monté sur VS-Proto 70R longueur 44,5".
Pour les TM, le R11 ne faisant que 440cc il m'intéresse car en fait je n'aime pas trop les têtes énormes, par contre je ne voudrais pas avoir un driver injouable car peu tolérant et trop technique ... je ne sui que Hcp 15.
A+
C'est un 10,5° monté sur VS-Proto 70R longueur 44,5".
Pour les TM, le R11 ne faisant que 440cc il m'intéresse car en fait je n'aime pas trop les têtes énormes, par contre je ne voudrais pas avoir un driver injouable car peu tolérant et trop technique ... je ne sui que Hcp 15.
A+
Excellent driver pour un 15 (aussi) , tu peux foncer mais pas de loft trop fermé amha
OK par contre il y a un R11 d'occasion par contre loft à 9° --> un peu trop fermé !
Avec les multiples réglages possibles je pense que je peux l'ouvrir à 10°, je suis à la recherche de toutes les possibilités de réglage de ce driver TM R11.
Avec les multiples réglages possibles je pense que je peux l'ouvrir à 10°, je suis à la recherche de toutes les possibilités de réglage de ce driver TM R11.
Se serait sympa que quelqu'un puisse m'indiquer les différents réglages possibles sur le driver R11 avec loft standard à 9°.
Je suis prêt à craquer et à le commander, si on peut régler à 10 voir 10,5° çà pourrait le faire !!
A+
Je suis prêt à craquer et à le commander, si on peut régler à 10 voir 10,5° çà pourrait le faire !!
A+