En introduction : Je me lance pour partager mes joies et mes peines

Année de mes débuts golfiques : 2011.
Composition de mon sac : Mizuno JPX 800 : Driver 12°, Bois 5, Hybrid 4, Fer 5-PW, Wedge 60-56-52, Putter Ping
Mon parcours habituel : Désormais Saint-Marc à Jouy en Josas
Q01 : Quel est votre classement ? 54 > 44 > 39 début juin 2012.
Q02 : Racontez nous vos premières balles : Offert par un ami avant ma soirée d'enterrement de célibataire, une initiation avec un pro.
Q03 : Racontez nous votre coup préféré : Rentrer un putt vraiment long et bluffer mes partenaires. En fait, je psychose un peu à cause de mon putting peu academique, je regardes le trou, pas la balle, j'ai tout essayé , c'est comme ça que j'ai le meilleur rendement.
Q04 : Racontez nous votre club préféré : Je pense que c'est le fer 8. Question de confiance, globalement 100m de façon régulière et assez haute.
Q05 : Le club que vous détestez ? Le bois 5, que je maitrises pas du tout.
Q06 : Racontez nous votre meilleure carte : un total de 108 à St Marc, alors que ma moyenne (qui me débecte, hein) est plutot de 118... Recemment, ça s'améliore

Q07 : Le plus beau coup de votre vie ? Euh...

Q08 : Vous drivez à quelle distance ? Point de chute à 160m quand ca va bien. Le driver n'est pas mon ami...

Q09 : Combien de parcours par mois ? Au moins 4.
Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ? J'allais écrire Fer 6, vu que je le prends pour faire 120-130 mètres. Mais si je réflechis un peu, je prends le fer 8 ou 7 avec lesquelles j'ai un meilleur contrôle pour attaquer le green en sécurité ensuite.
Q11 : Votre dernière tricherie ?

Q12 : Votre dernier coup de sang ? Faire des sockets à repétition en approche roulée. Du grand n'importe quoi dans un compartiment où j'assure normalement.
Q13 : Votre excuse préférée ? "Je savais que ca marcherait pas".
Q14 : Votre meilleur partenaire ? Quand je joues avec qq'un d'expérimenté, tolérant et patient qui me donnera juste un ou deux conseils avisés.
Q15 : Votre pire partenaire ? Y'a pas à chercher loin : moi-même, je me mettrais des baffes...

Q16 : Votre parcours préféré ? Saint Marc, vraiment superbe pour moi.
Q17 : Le parcours de vos rêves ? Peut-être jouer au Jardin de Versailles

Q18 : Votre rêve golfique ? Etre regulier... On a bien dit un rêve, hein?
Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ? Un Monaco quand tout va bien. Si j'ai mal joué, je siffles un litre d'eau + du coca.
Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ?
Chai' pas... J'étais à des années lumières d'imaginer que je mettrais au golf 12 ans plus tard !