Je lisais pas mal d'article par-ci par-là et je me suis dit pourquoi pas m'inscrire moi aussi.
- prénom => David
- ton âge => 26 ans
- comment es-tu venu au golf ? => J'ai joué 6 ans au tennis et j'allais taper des balles de golf sur le practice avec un ami. Un jour j'ai décidé de prendre 30 min de cours pour voir un peu ce que ça donnait... je me suis finalement inscrit sur un an.
- depuis quand joues-tu ? => Fin octobre 2011
- dans quelle région ? => Région Parisienne
- à quelle fréquence pratique tu le golf ? => Je m'entraîne pratiquement tous les soirs + week-end, en ce moment.
- joues-tu en compétition ? => J'ai fait 2 compétitions (novembre 2011 et juin 2012). D'ailleurs, demain j'en ai une!!

Mon but est de prendre du plaisir et d'améliorer mon jeu pour faire de bons résultats lors des compétitions (quel plaisir de réussir un beau coup!). J'aimerais aussi voyager avec mes clubs et découvrir de nouveaux parcours et paysages un peu partout dans le monde (si certains l'ont fait, je suis preneur d'infos!

Bien content d'arriver sur un forum très complet, je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end (golfique si possible

A bientôt.