Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique - si ce n'est pas le cas, un gentil admin ou moderateur déplacera mon message

Pour certains c'était il y a surement longtemps, pour d'autre c'est plus récent mais je suis curieuse de savoir quel effet ça vous a fait et quels sont vos souvenirs de cette rencontre

Racontez moi la rencontre, vos premieres emotions, vos premieres déceptions, votre premier parcours etc etc ..
Plus que de la curiosité, j'aimerais savoir si MA reaction est normale : depuis que j'ai tapé ma premiere baballe, je ne pense qu'à ça ... et depuis que j'ai un peu de matos , c'est encore pire ! : je parcours pleins de sites sur le golf, j'ai en guise de livre de chevet le catalogue "golf plus", je rêve de mes rares jolis coups, je me réveille en sursaut " Miiiince, j'ai oublié mon tee sur le pratice hier!!!", je m'enerve car aucun prof n'a daigné répondre à mes messages telephonique (grrrrr je veux un profffffff !!! je veux apprendre!!!), je regarde la méteo pour savoir le temps qu'il fera le lendemain, dès que j'ai 2 heures de libre, je file au pratice ( meme s'il me faut 25 minutes pour y aller) .. bref, ça m'obséde complement ...
Pour moi c'est The rencontre choc, encore pire que si j'avais rencontré l'Homme Idéal