Dimanche compete au National sous un temps comme d'hab tout pourri.
Classé 14.7, j'ai 18 coups reçus.
Trou 1 -> Fer 3 fairway, fer 6 à 155m à 1m50 du mat, birdie ça démarre super bien!
Trou 2 -> Fer 5 raté à droite, approche super car au dessus d'un bunker et green en descente, 2 putts, bogey
Trou 3 -> Drive à 270m plein fairway, fer 4 de 185m sur le green deux putts , birdie
Trou 4 -> Drive fairway, fer 8 green, deux putts par
Là mes partenaires se demandent pourquoi je suis classé "que" 15. Je tape super bien je réussis tout ce que je veux
Trou 5 -> Rough, recentrage, green, 2 putts Bogey
6 -> FW fer 8 qui rate à droite, approche 2 putts Bogey
7 -> drive bord du hors limite, recentrage, green, 3 putts Double
8 -> par 3 de 175 vent contre, je sors le fer 4 qui fait... 110m même si bien tapé. Pas retrouvée, balle perdue, croix
9 -> drive très a gauche, recentrage, bois 5 perdu, bois 5 bord de green, approche putt, double bogey
10 -> Bog
11 -> par 3 145m vent dans le dos, fer 7 trop long de 10m, 2 approches, 3 putts!!!! triple
12 -> par 4 vent de face de 410m... super drive mais reste 180m en montée, bois 5 un peu a droite, approche 2 putts, bog
13 -> balle dans l'eau, puis énooooooorme drive juste devant obstacle d'eau, SW, 2 putts, double
14 -> petit par 5 de 500m en montée vent de face, drive a droite, recentrage, PW court du green, approche 2 putts, Bog
15 -> Bois 5 à 30 cms de l'obstacle, recentrage, PW, 2 putts, Bog
16 -> Green, 2 putts, par
17 -> drive à droite à 10 cms du HL, recentrage, PW à gauche, approche putt, Bog
18 -> Bon drive vent de face, restent 185m pour le flag, 165 pour passer l'eau. Fer 3 super mais bunker de gauche, sortie dans l'eau... dropping zone, approche deux putts... croix
Bilan : pourquoi je joue au national??? c'est inhumain même des jaunes!!! Ormis quelques drives, je tape super bien, je putt bien, mon jeu de fer est excellent... et je joue + de 18...
Bon mon index a été abaissé de 0.3 à 14.4 car trop de contre perf mais quand-même!!!
Avec mon jeu du jour j'aurais joué 10 dans nimporte quel golf!
Plus JAMAIS le national!!!!