irvine

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

irvine
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2012, 18:17
Index : Non classé

irvine

Message par irvine »

Salut à tous, après 14 ans d'arrêt j'ai repris a 28 ans le golf en commençant par un cours d'une heure de practice au golf de servane.
Hé bien grosses sensations et d'après mon profs très grosses distances même si ca slice un peu des fois bon je n ai tapé que le fer 7 et 9 et le driver.
J avais oublié a quel point c était physique et j ai bien douillé mais ca c est certainement du a mon petit niveau.
Je suis du coup a la recherche d'une serie complete pour petit budget et j aurais besoin de conseil à savoir si je peu jouer sur de vieilles serie telle que ping zing 2, ping i3, mizuno Tzoid sure, titleist dci990,mac gregor M675 ou de vieux nicklaus ou si quelqu un connait une marque nomé ZUCCHI? sachant que je ne veux pas jouer de graphite? merci par avance a bientot sur le parcours peut etre?
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: irvine

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

Bon retour au golf. N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/ pour complèter ta présentation.

Toutes tes questions sur le matériel trouveront une réponse à condition d'être posées dans les rubriques adéquates.

Quant à Servanes, c'est un très beau golf sur lequel j'irais faire un tour cet été ;)
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1137
Inscription : 23 juil. 2007, 18:28
Index : 19,5
Localisation : Levallois Perret

Re: irvine

Message par schmurz »

+1 avec jpo; le materiel a bcp evolué. et avant de viser la série complète idéale, pourquoi ne pas prendre une série ou demi série de base juste le temps de te remettre à niveau ? On ne connait pas ton niveau passé mais on trouve de très bonnes séries type inesis demoins de 5 ans d'occas pas très chères.

sinon, très bonne reprise !! Si tu as démarré à 14 ans, ça va revenir vite !
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »