Je précise de suite que ce post n'est en aucun cas destiné à savoir qui à la plus grosse et ce n'est pas non plus une pub Taylor Made

Non, c'est juste qu'il m'arrive un truc assez surprenant et je n'arrive pas à savoir pourquoi... J'ai commencé le golf en septembre l'année dernière et depuis mars avec un pote (avec qui je prends des cours assez régulièrement à Cély) on à enchainé pas mal de compétitions (ce qui commence à porter ses fruits). Jusqu’à il y'à une 15aine de jours, j'avais des longueurs assez régulières sur mes clubs : 100m au fer 9, 120m au fer 7 et jusqu'à 150m au fer 4 (ca c'est quand j'arrivais à le taper

Voilà pour le décors... Et hier, toujours avec le même pote, compétition à Cély. On commence par un practice, je tope environ 80% du sceau et du coup je pars au départ du 1 en me disant que ca ne pourrait pas être pire

Je suis plutôt ravi de ce qui m'arrive, mais je ne pige pas ce qui s'est passé... j'ai tapé des balles ces 2 dernières semaines le soir pour m’entrainer au drive, surtout au chiping, mais pas spécialement pour exploser ma puissance aux fers... Sérieusement je ne pige pas ce qui m'arrive.
Tout ce 36.15 MyLife pour finir par poser ma question : c'est déjà arrivé à d'autres un truc aussi bizarre ou j'ai muté, genre Sipderman, piqué par une araignée à l'insu de mon plein gré ?